Motivations: Gérer le fofo aider quelques certaines personne en le rendant meilleur avec mes idées farfelue qui me passe par la tête chaque jour -_-!
Expérience dans le domaine: Une dizaine de fofo construit a 100%, mais seulement 3 d'entre eux qui ont bien marché et 1 qui est resté (vampire) donc je ne suis vraiment pas un noob qui va faire tout exploser dans le fofo.....(a moins que
)
Comment aurais-je confiance en vous?: Comment que moi j'aurais confiance en toi .... bof je sais pas trop mais se que toi tu peux avoir confiance en moi c'est bien plus que tu ne le penses. Regarde mon activiter sur le fofo, je suis hyper actif et je me réserve au moins 1h ou juste un ti 20 minute par jour pour aller me relaxer sur un fofo et écrire,écrire, pas oublier de respirer surtout et écrire.
Je pourrais dire que mes post ont toujours plein de lignes mais sa m'arrangerais pas pour m'aider. Je suis une personne sur qui ont peu compter, si t pas sur demande a Pain.... mais quand même ont parle d'un fofo la, pense tu vraiment que je serais le genre de personne a faire exploser le fofo? ( Damn faut pas qui sache mon plein secret ¬_¬ )
Bon c sa qui est sa