Yume risou ni Kaeru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume risou ni Kaeru

Incarne le personnage de tes rêves et amuse toi Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon co-admin est.........!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
Mon co-admin est.........!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue200/500Mon co-admin est.........!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

Mon co-admin est.........!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mon co-admin est.........!!!!!!!!!!!   Mon co-admin est.........!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:03

Bon sans plus attendre je vous sidère sur place en vous apprenant que le nouvel admin sera: ELDMUR!!!!

C'est à cause de son activité sur le forum tandis que Hikari ne vient même plus qui les à départagé, alors bravo à toi Eldmur!
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Eldmur
Ninja indépendant/ Co-admin!
Eldmur


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Quelque part ¬_¬
Date d'inscription : 14/09/2008

Stats de Combat
Xp:
Mon co-admin est.........!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue1/1Mon co-admin est.........!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Armes:
Pouvoir: Aller voir ma présentation

Mon co-admin est.........!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon co-admin est.........!!!!!!!!!!!   Mon co-admin est.........!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:16

Merci Cool , merci a tous et a toutes de m,avoir si bien encourager pour ce post sinah , désormais, malgré tout mes cours et matiére que je réussis a gérer mon temps d'étude et de venage sur le fofo ( pas de mot de jeux plate svp XD j'en connais 2 ici qui le ferais -_-) alors maintenant, j,attend de savoir ce que l'on attend de moi et c'est cela... pour ample question, parler trés chere journaliste
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon co-admin est.........!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume risou ni Kaeru :: Avant Kaeru :: Les Questions & Les Suggestions & Les News :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser