Yume risou ni Kaeru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume risou ni Kaeru

Incarne le personnage de tes rêves et amuse toi Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature modeste... (prit en considération)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari
Ange Blanc/Lumière de l'Aube Céleste
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature modeste... (prit en considération) Empty
MessageSujet: Candidature modeste... (prit en considération)   Candidature modeste... (prit en considération) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:09

Motivations:

Mes motivations? Certes,je souhaite m'investir davantage dans ce forum,qui ma foi,je pense,ira loin,si il est bien géré.C'est pourquoi,je voudrais bien intégrer le Staff,afin de bien veiller à son entretien et à son bon fonctionnement,et ce,dans les règles bien sûr.Bon,je ne vais pas mentir sur mon activité,je me connecte quand je suis dispo,vu que le lycée,ça me carbure beaucoup les neurones ces temps-ci.Je ferais de mon mieux pour apporter mon soutien,et aider en proposant de nouvelles idées.J'ai peut être moins de chance de convaincre,je le conçois,mais sachez que mon désir de vous aider,lui,est sincère...


Expérience dans le domaine:


Mon expérience dans l'administration se résume à deux ans.Je fus le fondateur de nombreux forums,à en compter cinq,mais un seul d'entre eux put survivre,un forum rpg Bleach.J'ai été de nombreuses fois également recruté pour la création de forums pour d'autres personnes.J'ai été simple Admin sur on va dire,6 forums,et mon travail s'est toujours avéréde bonne qualité,si je puis le dire.Je suis actuellement Admin sur un forum Bleach,marchant très bien...J'ai de bonnes connaissances du panneau d'administration,et je saurais utiliser ce dernier à bon escient afin d'améliorer quand il le faut le Forum.
Gérér un forum,cela me connaît,et je serais digne je pense d'assumer ce role très important.


Comment aurais-je confiance en vous?:


Eh bien,je veux bien proposer l'idée d'avoir une mise sous contrat,c'est à dire,que si je commets une erreur,je suis automatiquement viré du Staff.On m'a toujours qualifié d'Admin sympathique et généreux,je ne sais pas si cela vous conviendra.Ma plus simple erreur en tant qu'Amin,fut d'accepter de la pub d'un boulet,et je me suis donc fait rétrograder au rang de Modérateur.A part cela,je n'ai rien d'autre à présenter comme défaut,susceptible de vous faire douter.J'aété sincère sur mes erreurs,et j'ai pris la résolution de ne plus rien laisser passer,même si parfois,je suis trop gentil envers autrui.
Bref,je souhaite quand même vous aider,quant bien même je ne serai pas choisi pour ce poste,vu que l'autres candidat a l'air beaucoup plus actif que moi,et plein de ressources.Participer à cette candidature est pour moi une façon de voir comment on me juges sur une première apparence.


Voilà,merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modeste... (prit en considération)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume risou ni Kaeru :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser