Yume risou ni Kaeru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume risou ni Kaeru

Incarne le personnage de tes rêves et amuse toi Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réunion des chevaliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
Réunion des chevaliers Left_bar_bleue200/500Réunion des chevaliers Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

Réunion des chevaliers Empty
MessageSujet: Réunion des chevaliers   Réunion des chevaliers Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:58

Devon sortit de l'ombre et arriva dans le hall éternelle. Il avait navigué dans l'ombre et il regarda autour de lui. Il n'y avait encore personne et il enleva sa cape. Il commençait à avoir chaud. Et soudain Black arriva dans le hall. Il avait utilisé sa porsche modifié pour se rendre. Il ne manquait plus que Amatas pour que Devon donne l'ordre de mission. Il voya Black qui n'avait pas réussi sa mission. Il avait cependant montré sa valeur, mais n'avait pas tuer cette fille. Sa le traccassait. Pourtant cette femme devait mourir, pourquoi il ne l'avait pas tuer.

*Bon bref, je vais installer la table.*

Devon utilisa son pouvoir de l'ombre et fit sortir une table en ombre. Et les trônes d'ombre sortir du sol. L'ensemble était noir et violet très foncé et les trônes était tous différent. La table quant à elle était en forme d'heptagone pour représenter chaque côtés comme un péché. Devon prit place sur son trône. Il attendait l'arriver de Amatas.Il regarda Black et décida d'entamer une conversation:

"DIt moi Black Pain... pourquoi est-elle toujours en vie, cette femme, Raysu."
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Black Pain
Chevalier Noir/ Pêché Orgueil
Black Pain


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Stats de Combat
Xp:
Réunion des chevaliers Left_bar_bleue1/1Réunion des chevaliers Empty_bar_bleue  (1/1)
Armes:
Pouvoir:

Réunion des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers   Réunion des chevaliers Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:33

"Le problème mon cher est que tu m'as envoyer tuer une personne dangereuse et qui était un danger pour le temple, mais j'ai rencontré une personne qui avait peur de la mort et qui était très simpatique. Il n'est pas vrai que je vais la tuer pour ton simple plaisir et que je vais perdre une amitié chère parce que mon boss me la demander. Contrairement à toi, je ne tue pas par plaisirs, mais parce que la personne est dangereuse pour nous. Et si elle l'est, nous allons jouer sur le risque."

Black Pain s'assit à son trône de lapis lazulis et regarda Devon dans les yeux. Il n'acceptais pas que Devon lui impose quoi que se soit. Il n'était pas l'orgueuil pour rien. Il n'acceptais pas se faire imposer la loi des autres. Black Pain sortie une autre bière de son sac et la bue en attendant Amatas. Il avait hâte de savoir quel sera sa mission. Il eespérait qu'elle soit à Acia Ora, mais sinon, Black Pain obligera Devon de la lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
Réunion des chevaliers Left_bar_bleue200/500Réunion des chevaliers Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

Réunion des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers   Réunion des chevaliers Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:26

"Certes, Black, je suis le chevalier noir de l'envie, mais j'ai quelques buts parfois. Je ne fais pas que tuer pour tuer constamment. Surtout lorsqu'il s'agit de femmes comme Raysu. Tu sais. J'ai vécu 10 années avec un homme. Cet homme m'a résisté. Pendant tout le temps il a résisté à mes coups. C'est la seule personne avec qui je me suis allié. Et un jour cet homme à rencontré une femme. Il en était amoureux. Il fit ainsi jusqu'à ce que je lui demande de la tuer. Il refusa. Alors je l'ai empoisonné et je me suis fais un masque avec son visage. J'ai torturé son amante pendant un bon moment, mais un jour elle m'a échappé. L'homme que j'ai tué s'appellait Waziki. Il sortait alors avec Raysu. Ce con voulait lui parler de moi. J'ai refusé et je l'ai tué. En d'autres mots, j'essaye seulement de finir le travail que j'ai débuté et caché ma vie aux autres."

Lorsqu'il avait dit ces paroles empoisonné, il avait été neutre. Son visage n'exprimait rien. Il avait encore un air de victoire, mais sans paraître que l'histoire aurait pu le bouleversé. Devon ne se souciait pas de ce qui l'entourait. Il sortit son épée et la posa à côté de son trône.Le trône de l'envie qui était fait d'ambre et de fer. Il s'était souvent assis dessus pour réfléchir à sa vie. Il se leva et alla en direction d'une table plus loin. Il prit un service de 7 verres de cristals et 3 bouteilles contennant un liquide incolore, un autre contenant un liquide jaunâtre et un autre un liquide rouge. Il amena le tout sur la table et se prit un verre qu'il remplit. Il le but rapidement. Il tendit un verre à Black Pain et lui dit:

" Tu devrais prendre quelque chose parmi ces bouteilles. La vodka, l'hydromel et le vin sont de meilleurs boissons qu'une simple bière."

Il se remplit à nouveau le verre avec de la vodka et la bu lentement en lisant une feuille disposé devant lui. Il s'agissait là de personnes qui pourrait faire parti des chevaliers. Seul lui avait cette feuille. Il la jeta dans l'ombre afin que personne ne puisse la lire et accota ses pieds sur la table.

*Que fait-il ce Amatas?*
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Black Pain
Chevalier Noir/ Pêché Orgueil
Black Pain


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Stats de Combat
Xp:
Réunion des chevaliers Left_bar_bleue1/1Réunion des chevaliers Empty_bar_bleue  (1/1)
Armes:
Pouvoir:

Réunion des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers   Réunion des chevaliers Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:16

"Que pensais-tu imbécile? Tu pense me faire peur, mais tu oublie que la seul raison qui fais que tu es toujours le chef des chevalier noir est que je t'ai laissé la possibilité de le gardé. Tu sais très bien que tu ne fais pas le poid contre moi. Alors tu vas te calmé. Si jamais je te dis que je fais tel chose, je le ferai et jamais tu ne peux revenir sur mes décision. Si tu ôse simplement la toucher ou la regarder je te le ferai payer sâle imbécile. Depuis 4 ans je cherche quelqu'un pour calmé mes envie de tuer et pour une fois que j'ai trouver quelqu'un, wui peut m'aider, si la seule chose qui se mets dans mon chemin pour pouvoir l'aimé, c'est toi, je vais détruire la chose qui me bloque."

Black Pain se leva et sortit son épée pour la mettre sous la gorge de Devon. Il voyait que Devon n'avait pas peur, mais il ne pouvait plus resté la comme si de rien était. Black Pain le regarda d'un regard rouge et sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Listansus
Chevalier Noir/ Pêché Colère
Lierbag Listansus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Réunion des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers   Réunion des chevaliers Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:48

"Holala, attender moi moi aussi je veut mamuser!!!!"

Fit Lierbag en sortant sa hache et en la balancean a une main. Puis il la rengea.

" Tu sais Devn, on ne peut pas enpècher un coeur d'aimer, mais bon on sentent que de sortire et de coucher avec une fille comme elle, heu je veut dire... sans etre vexant pour toit Pain mais dison que une normal avec un étrange comme nous sa marche pas vraiment!!!"

Puis il ala sasoir sur son trone en uranium apovrie et en rubi. Il était légèrement fatiguer et voulais que ces petites chicanes cesent.


Puis il salumat un cigare et le cirota. Puis se randi conte que sa vest pare balle le gènait et que persone ne pouvait latauqer a cette entroit. don il leleva et resta torce nu. Il attendait que les autres arraite de ce jalouser pour une gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
Réunion des chevaliers Left_bar_bleue200/500Réunion des chevaliers Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

Réunion des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers   Réunion des chevaliers Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:18

Devon prit son verre le vida puis le rempli, mais cette fois de vin rouge. Il proposa un verre à Lierbag. Il se leva et alla porté les autres verres qui était évidemment inutile. Il resta à la table un moment et il se mit à parler.

"Tel un bacon le soleil se lèvera."

Devon ne suportait pas très bien l'alcool. Il se donna une bonne claque et prit des aspirines pour aider à passer le tout. Il prit un moment pour se rétabliir et il pensa à manger. Il ouvrit un tiroir de la petite table où il était et en sortit un biscuit qu'il mangea rapidement.

"Bon tu es enfin arriver Lierbag. Je vais enfin pouvouir vous donner vos missions. Bon premièrement, Lierbag, tu devras atteindre une femme que j'ai essayé de tuer y'as longtemps. Elle vit à Acia Ora. Il s'agit de Raysu. Pour toi Black, tu devras tuer la femme nommé Kyou. Tu la et tue la princesse de Fantasya. Comme cela notre pouvoir sera encore plus grand. Dans mon cas j'essayerai de trouver une jeune fille du nom de Kûro.
Si vous avez des objections: vos gueules."

Devon était resté devant la table, ne réagissant pas aux paroles qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Black Pain
Chevalier Noir/ Pêché Orgueil
Black Pain


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Stats de Combat
Xp:
Réunion des chevaliers Left_bar_bleue1/1Réunion des chevaliers Empty_bar_bleue  (1/1)
Armes:
Pouvoir:

Réunion des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers   Réunion des chevaliers Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:41

Black Pain ne parla pas à la suite des missions. Il s'avait qu'il n'aurait pas de choix. Il devait finir la mission et après aller sauver Raysu et au pire, il pouvait attendre avant de tuer Kyou et de tout de suite allé dans Acia ora avertir Raysu. Il s'avait qu'il devait absolument ne pas en alerter ses allié. Si il pouvait les appelé ainsi. Black Pain accepta la mission et se reassis sur son trône. Il devait se calmé. Il prit la bouteille de vodka et la but au gouleau à grande gorgé. L'alcool l'aidait dans se genre de situation à ce calmé. Il planta son épée dans le sol à côté de lui et fit partir le fuel injonction de son épée. Il le laissa ainsi jusqu'à se que la lame soit rouge de chaleur. Ensuite, il se leva et alla dans son véhicule pour en faire quelque modification pour améliorée les perfomances et la puissance de frappe de son véhicule. Il fit un système à quatre armes dont le gatlin habituel, un canon .50, un lance rocket à 8 pods et un lance missile terre-air.

*Maintenat, voyons se que tu peux faire pour m'empècher de sauver la femme que j'aime...*

Black Pain partit vers Fantasya, mais il se téléporta et reparti vers Acia Ora et partit pour tenter de sauver une personne, quel étrange destin pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Listansus
Chevalier Noir/ Pêché Colère
Lierbag Listansus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

Réunion des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers   Réunion des chevaliers Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:21

Lierbag avait déployer ses entène de surveillance télécom et intercepta le véhicule de pain.

* Pas ma le jeune je croit qu'on va bien s'ammuser! Tu ne croillait pas tout de meme ke jaillait te laisser avertire ma proie. Non mais tu me prend pour qui! *

Le fait que Pain désobéhise a devon ne lui importait quère, mais que ce dernier l'enpèche de faire sa mission sa non. Il était vraiment énerver et sa sa ne marchait pas du tout. Ces yeux brillairent d'un éclat maléfique bleuté. la lumière de lune rentrai en lui puis en un éclaire il se mit a voillager sur un flow de photon et arriva a une vitesse assez phénoménal a Acia Ora. Il était vraiment frustrer et se nétait pas une bele idée de le faire facher. Il tourna le fuel ingection de sa hache pour quelle brille; incandessante. Si il avait le maleur de trouver la fille avant pain il nétait pas responceable des domage: Vince avait prit le controle...


Suite A Acia Ora Arrow https://kaeru.forumperso.com/les-demeures-f67/maison-de-raysu-t43.htm#136
Revenir en haut Aller en bas
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
Réunion des chevaliers Left_bar_bleue200/500Réunion des chevaliers Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

Réunion des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers   Réunion des chevaliers Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:25

Devon savait bien que Black Pain n'aurait pu passer sous silence le fait qu'il ne puisse pas aller voir Raysu et le fait qu'il avait planté son épée et avait fait rougir la lame semblait bizarre pour Devon. Il ne connaissait pas l'entièreté des pouvoirs cellulaire que possèdait Black Pain. Il conclu donc avec Lierbag et partit de la salle. Il sortit de la salle, mais en prenant la porte est au lieu de la porte sud qui menait à la sortie. Il alla dans le garage. Il s'agissait d'une grande salle assez haute et assez sombre. Il n'y avait que des lumières sous les voitures. Il marcha jusqu'à l'allé numéro 4 et grimpa a bord du Warthog présent. Il s'agissait de son Warthog modifié. Il y avait 2 mini gatlin à l'avant qui était relié à 2 bouton sur le volant permettant de tiré facilement. Il y avait un gros gatlin à l'arrière qui était roboitisé pour tiré selon un radar très précis. Le Warthog contenait aussi un magnifique porte gobelet.(xD). Devon démarra. Il ouvrit la porte du garage et sortit. Il roula à une vitesse de 450 km/h grâce à son moteur à explosion à hydrogène. Il roula en direction de Acia Ora et soudainement, le Warthog rentra dans l'ombre d'un cactus et ressorti à 25 km de Acia Ora. Il se décontracta un peu, cela fesait longtemps qu'il avait utilisé son Warthog et il n'était plus familier avec la vitesse incroyable de ce véhicule de guerre.

* Bon je vais me promener un peu dans Acia Ora et si je le trouve pas j'irai chercher Kûro pour la tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réunion des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Réunion des chevaliers   Réunion des chevaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume risou ni Kaeru :: Le Temple Noir :: Le Hall Eternelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser