Yume risou ni Kaeru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume risou ni Kaeru

Incarne le personnage de tes rêves et amuse toi Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldmur
Ninja indépendant/ Co-admin!
Eldmur


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Quelque part ¬_¬
Date d'inscription : 14/09/2008

Stats de Combat
Xp:
Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Left_bar_bleue1/1Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Empty_bar_bleue  (1/1)
Armes:
Pouvoir: Aller voir ma présentation

Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Empty
MessageSujet: Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur   Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Icon_minitimeDim 14 Sep - 6:17

Prénom: Jean-Nicolas

Age: 17 ans

comment avez vous eu l'adresse?: Black Pain Powa

comment trouver vous le thème?: Pas si mal, quoique au début je le trouvais assez étrange -_-!

RP:


Nom: Cacher dans l'ombre ( non c'est pas le nom)

Prénom: Eldmur

âge: 19 ans

Description physique: Comme vou spouvez le constaté sur l'image, Eldmur est une sorte d'assassin ninja douée en plusieurs chose. Il est musclé, bien batit. Une cape noir mystérieuse le recouvrant laissant a la lumiére du jour montré les motif que continniente cette dite cape. Cheveux chatain et yeux bruns, des vêtements noirs comme vous pouvez le constater, des protêges en métal sur ses épaules,bras ainsi que ses genous le recouvrent a la perfection. Laissant aussi un somptuex bracelet stylisé sur son bras. Mis a part de cela, ils mesurent 5 pied 11 et porte une bonne artillerie. ( pour ample information regarder l'avatar et savourer cette instant que vous perdez a le faire)

Oeil-de-nuit: Loups en forme et d'une très bonne musculature aux crocs acéré pouvant vous briser les os facilement. Il a un pelage noir et blanc.

Description mentale: Eldmur à sa mentalité à lui. Il éxécute les missions que l'on lui donne en échange d'argent et il le fait sans remords avec la simplicité et le silence de l'assassin. Il n'a aucun défaut mental ou de maladie loin de la. C'est un être trés intelligent qui choisie soigneusement ses tactiques. Il pourrait se faire passer pour n'importe qui. Il est très sociable et parfois ses missions doit se passer avec le publique. Donc il se déguise en personne normal ( il n'est pas normal -_-! ) et fini par empoisonner son adversaire.

Histoire: Eldmur a vécu orphelin, laissé par sa mère et son grand-père a un riche prince qui a décidé de le prendre sous son aile. il rencontrera plus tard vers l'âge de 7 ans l'assassin que le roi employait pour éffectuer ses lugubres et sombres dessins. Ce dit assassin prena avec la demande du roi, Eldmur comme apprenti-assassin. Celui qui allait bientot remplacer le vieux qui n'en avait plus pour longtemps. Pendant tant d'année d'entraînement sur le maniement d'arme, les techniques d'élimination, l'auto-défense par les point de pression et plusieurs attaque, en plus de la technique de la subtilité, sans compter la méthode d'analyser tout et de pouvoir retenir le plus de détail possible sur un individus et le sdives ty pe de poison et d'anti-poison. Son sensaï lui appris enfin une technique secret qu'il avait découvert dans un parchemin sacré. Une technique qui ne devait être apprise à une seule personne de génération en génération et c'était Eldmur qui en bénéfiera. Le contrôle de la glace. Pour résumer le tout, Eldmur apprenna rapidement la maitrise ancestrale de ce pouvoir et devena bientôt plus fort que son sensaï.

Mais un beau jour, son sensaï mourut par vieillesse et Eldmur quitta discretement le royaume laissant derrière lui une princesse et un roi corrompu et enragé de savoir que son nouvel assassin n'executerais pas ses ordres de meurtres. Pour sa part, Eldmur diparu et continua a voler pour survivre ou encore prendre quelques missions pour gagner de l'argent.... mais très rarement. Il avait lui-même une antre secrète ou il pouvait vivre en tranquilité.

Plus-tard il commença a découvrir un pouvoir, celui du vif. Pas un pouvoir en fait , mais plus une capacité de pourvoir comprendre et parler avec les animaux ou encore tisser un lien avec un animal de vif très précis. Il découvrit ceci lors d'une marche au marché ou il vit un petit loups enragé secouant sa cage ou il devait être vendu. Il l'acheta et l'éleva. Gagnant ainsi petit a petit la confiance du loups. Tout deux devenèrent frère de lien et chassèrent ensemble, vivèrent ensemble etc.. Le loups devenait même ses yeux , son flaire et ses oreilles se qui était beaucoups mieux pour ses missions.

Malgré ceci , Eldmur est toujours aussi solitaire dans sa forêt en oubliant le passé de ses dernier meurtre alors qu'il n'était encore qu'un adolescent. Malgré cela, son fidèle compagnon Oeil-de-nuit est toujours la pour lui.

Test Rp:

Competence : Rapidité , souplesse et discretion de l'assassin, le vif.

Connaisance : Connaissance de tous les types de poison et anti-poison, des points de pression, de tous les style d'art martiaux et les moyens de tuer.

Pouvoirs: Glace

Armes: Il a un grand panoplie d'arme avec lui: Un katana, des senbons, un arcs et des fléches bien sûr -_-! et deux paire de deux faux attacher a une chaine ( voir l'avatar)

Pour autre commentaire, angoisse, suggestion ne vous géner pas

Cordialement moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Black Pain
Chevalier Noir/ Pêché Orgueil
Black Pain


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Stats de Combat
Xp:
Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Left_bar_bleue1/1Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Empty_bar_bleue  (1/1)
Armes:
Pouvoir:

Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur   Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:54

Bien, Ronron le chaton va traumatisé le reste du fofo. C'est bien

Black Pain envoya une pelotte de laine à ronron le chaton
Revenir en haut Aller en bas
Eldmur
Ninja indépendant/ Co-admin!
Eldmur


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Quelque part ¬_¬
Date d'inscription : 14/09/2008

Stats de Combat
Xp:
Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Left_bar_bleue1/1Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Empty_bar_bleue  (1/1)
Armes:
Pouvoir: Aller voir ma présentation

Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur   Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:22

Yeah une pelote de laine Surprised ( essayer pas de comprendre ¬_¬ )

En tout cas j'attend le reste du monde pour me dire que je suis accepter
Revenir en haut Aller en bas
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Left_bar_bleue200/500Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur   Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:55

Pas lui -__-'

Bref ta pres est accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Eldmur
Ninja indépendant/ Co-admin!
Eldmur


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Quelque part ¬_¬
Date d'inscription : 14/09/2008

Stats de Combat
Xp:
Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Left_bar_bleue1/1Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Empty_bar_bleue  (1/1)
Armes:
Pouvoir: Aller voir ma présentation

Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur   Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:07

Merci Big pour ta chaleureuse acceuil Cool ne t'inquiéte pas je t'en ferais part de la mienne la lame sous ta gorge Very Happy.

M'en tout cas s'il en a qui peuvent m'en faire une meilleur aller y Smile

ps: moi j'ai jamais dit que je voulais être chevalier Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Raysu

Raysu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 07/09/2008

Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur   Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:07

Bien, bienvenu et amuse-toi bien

+++++ soi actif !
Revenir en haut Aller en bas
Eldmur
Ninja indépendant/ Co-admin!
Eldmur


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Quelque part ¬_¬
Date d'inscription : 14/09/2008

Stats de Combat
Xp:
Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Left_bar_bleue1/1Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Empty_bar_bleue  (1/1)
Armes:
Pouvoir: Aller voir ma présentation

Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur   Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:08

Eh bien, a ce que j'y vois ses se que je fais depuis deux jours Neutral non?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Left_bar_bleue200/500Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur   Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:51

Tu peux commencer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Eldmur
Ninja indépendant/ Co-admin!
Eldmur


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Quelque part ¬_¬
Date d'inscription : 14/09/2008

Stats de Combat
Xp:
Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Left_bar_bleue1/1Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Empty_bar_bleue  (1/1)
Armes:
Pouvoir: Aller voir ma présentation

Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur   Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:52

Comme si cela m'étonnerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Left_bar_bleue200/500Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur   Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:54

Like a Star @ heaven ARCHIVER Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur   Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un....nah sérieusement Eldmur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume risou ni Kaeru :: Avant Kaeru :: Les Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser