Yume risou ni Kaeru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume risou ni Kaeru

Incarne le personnage de tes rêves et amuse toi Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation --> ¤ Kûro ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kûro
Indépendant
Kûro


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Mystère ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Presentation --> ¤ Kûro ¤ Empty
MessageSujet: Presentation --> ¤ Kûro ¤   Presentation --> ¤ Kûro ¤ Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:48


~*~Hrp~*~



Prénom : Ayano =)

Age : 13 fraises sur la tarte ^^


Comment avez vous eu l'adresse? : Grâce un Ange ...

Comment trouver vous le thème ? : C'est sublime ... Comment vous faites ?

~*~Rp~*~

Nom : Inconnu

Prénom : Kûro

âge : 15 ans et demi

Description physique : Kûro est une magnifique jeune fille avec un corps mince et élancée , sauf qu'elle n'a que la peau sur les os .Elle a une magnifique chevelure rousse qui retombe légèrement sur ses magnifiques épaules . Ses grands yeux sont d'un bleu profond , comme un Lac , on pourrait où l'on pourrait se baigner.Son visage est fin et angélique , avec de sublimes joues roses . C'est vrai , elle est belle comme un ange ...Elle n'est pas très grande , et d'ailleurs ce n'est pas pour lui déplaire . Elle n'a aucun style vestimentaire en particulier , mais elle préfère porter des vêtements sombres . Elle ne quitte jamais ses mitaines**, qui cachent ses avant bras couverts de cicatrices . Aux premiers abords , elle semble timide et fragile mais ce n'est pas totalement le cas .

Description mentale : Kûro a grandit tout en étant manipulée par ses parents adoptifs . C'est vrai , c'est une fille d'une extrême gentilesse , elle serait prête à tout pour avoir serait ce qu'un simple sourire de la part de quelqu'un . Elle peut très rarement , se montrer directe et blessante . Mais c'est souvent elle qui se fait critiquée . Elle est très attentionnée et elle possède une mémoire incroyable , elle peut se rappeler de beaucoup de choses . Elle est très attachante , et elle se fait beaucoup d'amis , même si elle est d'une timidité incroyable . En Bref , elle est adorable ... Mais attention ...

Histoire : Un jour alors qu'un homme marchait dans la forêt , il trouva dans un bébé en larme , c'était une fille . Elle était enveloppée dans une serviette , et sur celle-ci , il était marqué avec de l'encre " Kûro" .Le jeune homme la^prit dans ses bars et la ramena chez lui .

" Oui , quand elle serait plus grande elle fera l'affaire " dit la jeune femme

Des années passèrent . Ce couple avait élévé cette enfant comme leur propres enfant . Quand Kûro atteint l'âge de 8 ans , ils commencèrent à la faire travailler jour et nuit ... Toute la journée , elle transportait de lourds troncs d'arbres . A chaque fois qu'elle était essouflée , sa mère lui donnait des coups de couteau sur ses avants bras , voilà ce qui explique les marques de la jeune fille .Kûro n'avait pas de chambre , elle dormait dans la ferme , dans un peu de foin . Quand elle atteint l'age de 12 ans , elle comprit que ses parents faisaient quelque chose d'inégal . Elle décida de s'enfuir . Voilà , cela faisait plusieurs jours qu'elle érait (désolé , je ne sait pas orthographier ce mot) dans la forêt , sans nourriture , sans abri , elle était exténuée ... Et c'est là qu'elle trouva une petite maison dans la Fôret . Un homme habitait cette maison , c'était un maître , il pratiquait les arts martiaux et il en savait beaucoup sur la création de la Terre ... Il éléva Kûro avec pleins d'amour , jusqu'au jour où celle-ci decida de commencer à voyager ...
(Suite dans le Test Rp)

Test Rp : Kûro marchait dans la forêt . Elle était trempée , de transpiration . Ses yeux étaient à moitier fermés , et elle perdait au fur et à mesure de l'équilibre . Derrière un grand arbre , elle aperçut enfin une petite maison ou plûtot un challet , il était magnifique tout en bois , avec de jolies fleurs tout autour . Elle avança dans l'allée , et entra dans la maison . Il n'ya avait apparemment personne . Elle se dirigea d'un pas lent vers une petite chambre . Celle-ci était éclairée , et une sublime odeur de fleurs flottait dans l'air . Il y avait un lit . Elle s'allongea sur celui-ci . Elle dormait avec un sourire , elle n'avait jamais dormit dans un lit aussi beau , aussi moelleux aussi chaud ...
Un moment plus tard , elle ouvrit les yeux et se dirigea lentement vers le salon . A table , était assis un jeune homme , avec une chevelure plus sombre que la nuit et les yeux plus bleu que l'océan . Kûro , avait peur , et si il la voyait ? Il allait la frapper ... Le jeune homme tourna la tête . Il regarda la gamine avec un sourire .
" Alors , bien dormit ?"
Kûro baissa la tête en rougissant .
Il se leva et s'approcha d'elle , lentement
Kûro , elle recula en pleurant et en se recroquevillant .
"S'il vous plaît , ne me faites rien , j'étais juste fatiguée , ne peut frappez pas , je vous en supplie !"
Le jeune homme lui dit en s'accoupissant afin d'essuyer ses joues mouillées
" Allons , je ne vais rien te faire ! Tu peux rester si tu veux " Il fit un large sourire avant de dire

" Je m'appelle Tooya et toi ? "

Kûro essuya le reste de ses larmes avant de lui répondre avec un sourire timide

" Mo , Moi c'est Kûro"

Tooya avait comprit que cette fille avait eu une enfance difficile , et que jamais il ne laisserait ses parents la frappée .

Tout en grandissant , Kûro comprit , qu'il existait un autre sentiment que la haine , L'amour .Elle l'aimait lui , elle l'aimait de plus en plus comme un grand frère ou comme un ami , elle adorait se blottir dans ses bras qui la serrait fort , c'était la seule personne qui prit le temps de l'aimer , elle Kûro la petite fille aux bras abîmés .

Un jour , alors qu'elle avait 15 ans , elle dit à Tooya

" Ecoute , j'ai envie d'en savoir plus , je veux découvrir d'autres choses , voir d'autres personnes ... Ouvrir mon coeur à d'autres choses .. Je je veux voyager "

Tooya s'approcha d'elle , et la serra dans ses bras en disant

" Suis ton coeur , réalise tes rêves , trace ta vie comme tu le sens , je ne t'en empêcherait pas , je veux que tu sois heureuse et que tu rattrapes le temps perdu ... Mais n'oublie pas que ou que tu sois , je pense à toi "

En entendant cette phrase , Kûro versa une larme avant de prendre la route qui lui dira la vérité ... Qui sont ses vrais parents ? Sont-ils vivants ? Pourquoi a t-elle d'étrange pouvoir ?




Compétence : Protéger , Aider ...

Connaissance : Elle n'en a pas beaucoup

Pouvoirs : Elle peut créer de petites " sphères " de Lumière , qui brûle et fait soufrir l'ennemie dans celui-ci en reçoit une . ( A ne pas confondre avec le feu)

Armes: Une petite dague en argent , offert par Tooya
Revenir en haut Aller en bas
http://Tenshino.forumperso.com
Kyou
Garde du corps de la princesse Fantasya
Kyou


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2008

Presentation --> ¤ Kûro ¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation --> ¤ Kûro ¤   Presentation --> ¤ Kûro ¤ Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:22

Very Happy Super!

Bienvenue dans le coin miss! Ton vava est vraiment kawaii et érait s'écrit sans accent avec deux ''r'' donc : Elle errait.

Very Happy Il y a juste ton ''poste'' sur le fofo que je discerne mal, tu es indépendante si je ne me trompe pas?

king

Édit : On n'édite pas les messages des membres pour rajouter sa réponse -.-'


Dernière édition par Kyou le Sam 13 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinpikawa.bbactif.com
Kûro
Indépendant
Kûro


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Mystère ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Presentation --> ¤ Kûro ¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation --> ¤ Kûro ¤   Presentation --> ¤ Kûro ¤ Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:47

Oui , c'est cela" même =) Je suis indépendante
Revenir en haut Aller en bas
http://Tenshino.forumperso.com
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
Presentation --> ¤ Kûro ¤ Left_bar_bleue200/500Presentation --> ¤ Kûro ¤ Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

Presentation --> ¤ Kûro ¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation --> ¤ Kûro ¤   Presentation --> ¤ Kûro ¤ Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:08

Bienvenue je te mets dans ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Kûro
Indépendant
Kûro


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Mystère ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Presentation --> ¤ Kûro ¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation --> ¤ Kûro ¤   Presentation --> ¤ Kûro ¤ Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tenshino.forumperso.com
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
Presentation --> ¤ Kûro ¤ Left_bar_bleue200/500Presentation --> ¤ Kûro ¤ Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

Presentation --> ¤ Kûro ¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation --> ¤ Kûro ¤   Presentation --> ¤ Kûro ¤ Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:21

Like a Star @ heaven ARCHIVER Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Hikari
Ange Blanc/Lumière de l'Aube Céleste
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Presentation --> ¤ Kûro ¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation --> ¤ Kûro ¤   Presentation --> ¤ Kûro ¤ Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:48

Je suis heureux que tu sois venu parmi nous,alors amuse toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation --> ¤ Kûro ¤ Empty
MessageSujet: Re: Presentation --> ¤ Kûro ¤   Presentation --> ¤ Kûro ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation --> ¤ Kûro ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume risou ni Kaeru :: Avant Kaeru :: Les Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser