Yume risou ni Kaeru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume risou ni Kaeru

Incarne le personnage de tes rêves et amuse toi Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 -- Kyou Tsukihime --

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyou
Garde du corps de la princesse Fantasya
Kyou


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2008

-- Kyou Tsukihime -- Empty
MessageSujet: -- Kyou Tsukihime --   -- Kyou Tsukihime -- Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:45

Petit mot de bienvenue: Bonjour à tous! Voilà, je cherchais un forum depuis maintenant un bon moment et ce forum faisait parti des 3 derniers finalistes. Après de plus amples recherches sur ces trois forums bien différents, j'ai choisis pour le forum dont il me serait le plus facile d'adapter mon personnage que j'imaginais depuis un moment aussi. Ainsi, si jamais vous vous demandez de ou je sors certaines expressions, c'est sûrement du fait que j'habite le Québec, dans le Canada. Alors c'est pas mal tout, je vous souhaite le bonjour et un merci d'avance pour m'accueillir. Very Happy
-----------------------------------------------
Like a Star @ heaven Hrp Like a Star @ heaven
Prénom: Mark
Âge: 17
Comment avez vous eu l'adresse?: par des recherches intensives sur Forumactif.
Comment trouver vous le thème?: Très zolie Surprised
-----------------------------------------------
Like a Star @ heaven Rp Like a Star @ heaven
Nom: Tsukihime
Prénom: kyou
Âge: 17
-----------------------------------------------
Description physique: Kyou est une fille très grande et élancée telle que sa mère l'était. Elle a une apparence relativement faible, mais ce n'est pas vraiment le cas, elle est même plus solide que certains hommes a fortes carrures. Son visage qui la rend irrésistible est composé de yeux roses cristal très brillants, d'un petit nez qui passe inaperçu, de petites lèvres douces souvent agrémenté d'un léger ''gloss'' rose pâle. Sa chevelure qui fait ressortir ces yeux plus foncés sont court et de couleur rose platine. Elle s'habille aussi de couleurs claires avec des éléments foncés pour faire de jolies contraste. Elle a un style particulier de Goth-Rose qui la démarque des autres filles. En dessous de ses vêtements, elle possède une peau très claire et douce, elle n'a pas non plus les superbes courbes volumineuses de certaines, mais elle s'aime bien ainsi, la normalité lui va mieux sur ce point.
-----------------------------------------------
Description mentale: Depuis son enfance, Kyou a toujours vécu seule avec ses parents peu proche d'elle. Elle était souvent laissée seule à elle même et était considérée comme solitaire. Pourtant, Kyou est très affective, elle a besoin de la chaleur d'un autre corps, elle a besoin de compagnie. Elle est souvent souriante et ce même dans les situation graves et tristes, elle se cache un peu derrière ce regard mignon et elle se dit que si elle sourit, son entourage ne sera que plus heureux. Elle se met rarement en colère et est plutôt calme sous provocations. Elle pense énormément à ce qui pourrait arriver si elle ferait telle ou telle chose. Elle est à son affaire et fait preuve d'une grande maturité pour sa jeunesse fleurissante.
-----------------------------------------------
Histoire: Enfant unique et vivant un peu enfermée dans son monde seule, Kyou n'a pas vraiment eu toute la grâce de dieu pour grandir. La plupart du temps elle était dans sa chambre, bien sage en train de jouer avec ce que ses parents lui achetaient pour avoir la paix ou ce qu'elle commença a faire un peu plus âgée; lire. Elle ne vivait pas comme les autres enfants du quartier, de toute façon, ses parents faisaient toujours honte à Kyou et elle ne gardait pas ses amis très longtemps. En dehors de sa maison, les principales activités qu'elle s'adonnait était les arts martiaux, mais pas comme monsieur tout le monde pratiquaient; non, elle recréait ce qu'elle voyait dans les bouquins et certains livres anciens sur des techniques pas forcément puissantes, mais rapide, sec, réfléchit et surtout, mortelle. Bien sûr, elle faisait tout cela bien cachée. C'est un jour qu'elle rencontra un autre petit garçon, un peu plus vieux qu'elle.

Ce garçon lui avoua qu'il la regardait depuis déjà quelques fois, il aimait bien la voir se concentrer et d'effectuer certains mouvements dans le vide avec une agilité remarquable ainsi qu'une précision hors-pair. Gênée, mais curieuse, Kyou prit un temps fou à accepter l'amitié de ce nouvel inconnu. Ce fut par contre, le début, la renaissance même de la jeune fille qui allait bientôt atteindre l'adolescence. Chaque jours qu'il était possible aux deux de se rencontrer se révéla la plus belle chose que Kyou avait jamais vécu.

Au fil des jours, des semaines et des mois, les sorties de Kyou avaient vendu la puce à l'oreille de ses parents. Un jour qu'elle allait rejoindre son ami et même que amour serait un peu plus approprié, son père l'avait suivit, et découvrant ce qu'elle fabriquait depuis si longtemps, il brisa tout lien entre les deux jeunes personnes. Même qu'il alla même a privé Kyou de toute sortie sans être accompagnée. Cette restriction s'annonça être l'erreur fatale, c'était cette nuit-là que plus personne ne revit la jeune adolescente dans les parages. Elle avait désertée, quittée, dans une autre terre plus adaptée pour elle. Ce fut un long voyage, mais elle finit par arriver à Fantasya. Là-bas elle enchainait les travails et ce plusieurs fois par mois.

C'est après de longs acharnements que Kyou décrocha enfin le travail qui lui irait le mieux, être la gardienne de la princesse, celle de Fantasya bien sûr.

-----------------------------------------------
Test Rp:
Compétence: Protéger, prendre soin de, aider et aimer.
Connaissance: Peu nombreuses dans son cas, mais elle apprend vite et facilement.
Pouvoirs: Concentration, qui lui permet de réaliser deux tâches différentes. Premièrement, la défense ; elle se concentre pour pouvoir tout bloquer sans erreurs, créant une sorte de bouclier humain. Deuxièmement, l'attaque ; cette technique s'annonce offensive, elle prédit ses mouvements d'avance, de sortent qu'ils soient critiques ou fatales, pour achever sa cible en quelques coups seulement.
Armes: Elle en utilise rarement, mais son arme de prédilection est sans nul doute des dagues courtes qui se dissimule bien.
-----------------------------------------------
Like a Star @ heaven Petites questions éclairantes Like a Star @ heaven
- Ça dérange si je suis la garde du corps de la princesse de Fantasya même si elle n'est pas encore là ?


Dernière édition par Kyou le Ven 5 Sep - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinpikawa.bbactif.com
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
-- Kyou Tsukihime -- Left_bar_bleue200/500-- Kyou Tsukihime -- Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

-- Kyou Tsukihime -- Empty
MessageSujet: Re: -- Kyou Tsukihime --   -- Kyou Tsukihime -- Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:31

UN autre Québecois!!!!

Bienvenue. Pour le garde du crops faudrait en parlé à Light
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Kyou
Garde du corps de la princesse Fantasya
Kyou


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2008

-- Kyou Tsukihime -- Empty
MessageSujet: Re: -- Kyou Tsukihime --   -- Kyou Tsukihime -- Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:02

Héhé, vive le Québec Very Happy

Sinon, merci pour l'accueille! Je pensais que le forum était mort car personne écrivait de message Mad

Aussi, j'ai mis à jour ma présentation avec les trucs manquants. Il manque juste le Test de Rp, mais ça me saoule car j'ai pas de sujet et je déteste ce genre de truc (inutile selon moi).

Et j'attend toujours Light, mais s'il veut pas ça serait pas ''nice'', car j'ai attendu 1-2 jours le temps qu'il réponde, mais c'était trop long alors j'ai faites mon histoire selon qu'elle allait devenir garde personnelle de la ''hime''.

Donc bon voilà, je file au Cégep la, j'ai cours dans 25 minutes!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinpikawa.bbactif.com
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
-- Kyou Tsukihime -- Left_bar_bleue200/500-- Kyou Tsukihime -- Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

-- Kyou Tsukihime -- Empty
MessageSujet: Re: -- Kyou Tsukihime --   -- Kyou Tsukihime -- Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:13

T'inquiète je l'ai prévenu. Sinon je crois que tu pourrais commencer à posté: à Fantasya au rp que j'ai débuté par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Kyou
Garde du corps de la princesse Fantasya
Kyou


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2008

-- Kyou Tsukihime -- Empty
MessageSujet: Re: -- Kyou Tsukihime --   -- Kyou Tsukihime -- Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:13

Héhé merci bien!

Alors je m'autoproclame validé suite à ton message. Rolling Eyes
Et je me ferai un plaisir d'aller y répondre à ton message.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shinpikawa.bbactif.com
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
-- Kyou Tsukihime -- Left_bar_bleue200/500-- Kyou Tsukihime -- Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

-- Kyou Tsukihime -- Empty
MessageSujet: Re: -- Kyou Tsukihime --   -- Kyou Tsukihime -- Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:27

Enfon un autre qui post!!!

T'es validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Kyou
Garde du corps de la princesse Fantasya
Kyou


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2008

-- Kyou Tsukihime -- Empty
MessageSujet: Re: -- Kyou Tsukihime --   -- Kyou Tsukihime -- Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:36

Razz Tu verras que je poste beaucoup! Surtout s'il y aurait une section pour...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shinpikawa.bbactif.com
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
-- Kyou Tsukihime -- Left_bar_bleue200/500-- Kyou Tsukihime -- Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

-- Kyou Tsukihime -- Empty
MessageSujet: Re: -- Kyou Tsukihime --   -- Kyou Tsukihime -- Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:20

Like a Star @ heaven Archiver Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Kyou
Garde du corps de la princesse Fantasya
Kyou


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2008

-- Kyou Tsukihime -- Empty
MessageSujet: Re: -- Kyou Tsukihime --   -- Kyou Tsukihime -- Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:28

Pourquoi tu archives les présentation, ne serait-ce pas plus simple de les laissé dans les bons camps pour faciliter la recherche des membres de telle cité et de pouvoir faire un recensement facile ?

Normalement, on archive ce qui ne sert plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinpikawa.bbactif.com
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
-- Kyou Tsukihime -- Left_bar_bleue200/500-- Kyou Tsukihime -- Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

-- Kyou Tsukihime -- Empty
MessageSujet: Re: -- Kyou Tsukihime --   -- Kyou Tsukihime -- Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:44

Normalement de ce que j'ai vu on archive les présentations accepté. Pour la recherche de membre je comprend pas trop pourquoi on aurait besoin de ça et de plus nous ne sommes pas rendu à penser à faire des rescencements. On crééra un topic de rescencement et demanderons à ceux qui sont toujours là de posté. VOilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Contenu sponsorisé





-- Kyou Tsukihime -- Empty
MessageSujet: Re: -- Kyou Tsukihime --   -- Kyou Tsukihime -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Kyou Tsukihime --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume risou ni Kaeru :: Avant Kaeru :: Les Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser