Yume risou ni Kaeru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume risou ni Kaeru

Incarne le personnage de tes rêves et amuse toi Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Ange de Glace * en cour*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ourouaga Hishiga

Ourouaga Hishiga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Stats de Combat
Xp:
L'Ange de Glace * en cour* Left_bar_bleue1/1L'Ange de Glace * en cour* Empty_bar_bleue  (1/1)
Armes:
Pouvoir:

L'Ange de Glace * en cour* Empty
MessageSujet: L'Ange de Glace * en cour*   L'Ange de Glace * en cour* Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:11

Hrp:

Prénom: Benjamin

Age: 14 ans

comment avez vous eu l'adresse?: sur N.U

comment trouver vous le thème?: Extraordinaire

Rp:

Nom: Hishiga

Prénom: Ourouaga

âge: 16 ans

Description physique:

Ourouaga avait un physique normal pour son âge il avait les cheveux bleu ciel. C’était une couleur bizarre pour des cheveux, mais sa lui allait totalement par rapport à son caractère. Ces cheveux étaient d’une clarté peu connut cela faisait longtemps qu’on n’avait vu des cheveux aussi clair on croirai qu’ils étaient blanc, mais non on arrivait quand même à distinguer le bleu. Ces yeux étaient étrange l’un bleu l’autre rouge, mais l’œil bleu était tout simplement le dojutsu de son clan ce dojutsu était tellement puissant et aussi dévastateur qu’Ourouaga. L’autre œil était rouge comme le sang il lui avait été causé à cause de l’entraînement dans le froid glacial pendant des années l’œil droit devins rouge sang. Il mesure 1 mètre 55 taille raisonnable pour son âge, mais il c’était toujours fais traité de minus par les personnes de son âge. Car il fallait l’avouer il n’était pas très grand pour son âge même l’un des plus petit, mais il était explosif plein d’envie ce qui faisait plaisir à voir avant que… . Il pesait 50 kilo bien portant ni gros, ni maigre poids normal peut être la son extraordinaire vitesse jamais vus jusqu’à maintenant incroyable on ne le voyait presque plus quand il accélérait. Il portait une veste blanche et un peu cyan d’eu à sa éternelle puissance, la sienne et celle de son clan dans les techniques Hyouton. Son pantalon pareil que sa veste.

Description mentale:

Il y avait peu à dire dessus, car son caractère et bizarre dur à comprendre. Sa glaceur faisait peur tout le monde. Il fallait le dire il avait vécu toute son enfance dans les glacier à s’entraîner pour devenir très fort. A cause de sa on ne distinguait pas quand il était content ou quand il était en colère si l’avait était. Il ne ressent presque aucun sentiment. Il a un énorme sang froid d’eu à son manque de sentiment. Sa lui a permit de revenir vainqueur de plusieurs mission de rang S. Il a une expérience incroyable, plein de personne se demandaient si cela venait de cet entraînement « glacial » pour dire vrai oui et non il y a l’expérience accumulé en mission et cet expérience apprit chaque jour après avoir enduré des heures et des heures d’entraînements. D’eu le mot que j’avais dit précédemment « glacial ». Il eu beaucoup de problème durant son enfance, mais au lieu de devenir instable comme la majorité des personnes le pensaient il devint froid et solide moralement. Cet entraînement y était pour beaucoup.

Histoire:

Ourouaga ou plutôt l’ange de glace apparut que peu de fois sur la terre une fois le jour du commencement, ce jours la peu de monde le vire, car il était habitué au froid et allât dans des contré tellement glacial que personne ne pouvait y aller. Lorsque le mal fut de plus en plus grand il devint véritablement un ange et surnommé le dragon de la brume, car il avait une technique qui permit de gagner des batailles cruciales. Il créé un brouillard tellement épais qu’on ne pouvait voir. Puis les victimes entendait des cris de dragon, ils commençaient à en avoir peur jusqu’au moment où ils virent de tous les côtés des objets volant. Des ovnis ? Non seulement de la glace tellement bien aiguisé qu’à peine à un petit contact la personne volait en éclat. Es victime tellement absorbé par sa ne virent pas Ourouaga qui arriva les finir. Depuis se temps plus personne ne virent Ourouaga. Mais au départ Ourouaga n'était qu'un simple mortel vivant dans les catacombes. Étant esclave à mendier pur pouvoir gagner sa vie, car étant jeune vers les 14 ans il vit sa famille se faire massacrer et lui se faire enlever. Vivant comme un chien, il vit qu'il eu un dont pour manipuler l'eau, mais il ne le fit remarquer, car il serai mort sur le coup, ensuite la manipulation du vent lui vint. Il n'en croyait pas ces yeux. Cachant toujours, mais un jours il décida de sauver tout les esclave et se fit tuer. Tuer et il montât normalement au ciel sauf que ce jours la l'ange blanc était de sortit. Et le sauva. Il apprit vite à manier ces pouvoir et découvrit la glace. Et il passa le plus clair de son temps à s'entraîner là-bas. Puis un jours Ourouaga s'aperçut qu'il devint un ange. C'était le seul mortel à avoir réussit à devenir un ange et donc immortel.


Test Rp:

Competence :
Intelligence, sang froid, aucun sentiment, rapidité, savoir des armes, aucun ressentit au froid.

Connaisance :
Il à plein de connaissance dans tous les pays. permetant d'être rapidement au courant de tout ce qui se passe. Il sait tellemnt de chose qu'il à contruit un laboratoire où il travaille.

Pouvoirs:
Le control parfait de la glace, de l'eau et du vent. Pas que sa, il contrôle un dragon, car il à vécut à gaïa un dragon blanc "qui viens de terre glaciale", mais qui ne craint rien du froid. Ce n'est rien comparait à un pouvoir qu'il cache en lui.

Armes:
Une épée où il y à l'inscriptin dessut


Dernière édition par Ourouaga Hishiga le Lun 15 Sep - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
L'Ange de Glace * en cour* Left_bar_bleue200/500L'Ange de Glace * en cour* Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

L'Ange de Glace * en cour* Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de Glace * en cour*   L'Ange de Glace * en cour* Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:32

Il ne te reste que ton histoire et ton rp^^ Merci de le faire bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Ourouaga Hishiga

Ourouaga Hishiga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Stats de Combat
Xp:
L'Ange de Glace * en cour* Left_bar_bleue1/1L'Ange de Glace * en cour* Empty_bar_bleue  (1/1)
Armes:
Pouvoir:

L'Ange de Glace * en cour* Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de Glace * en cour*   L'Ange de Glace * en cour* Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:53

Je vais le faire ce week end j'ai pas trop eu le temps ces derniers jours à cause de la rentré. désolé en plus je suis en 3° donc pendant un an je rp moins
Revenir en haut Aller en bas
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
L'Ange de Glace * en cour* Left_bar_bleue200/500L'Ange de Glace * en cour* Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

L'Ange de Glace * en cour* Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de Glace * en cour*   L'Ange de Glace * en cour* Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:35

Pas de prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Ourouaga Hishiga

Ourouaga Hishiga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Stats de Combat
Xp:
L'Ange de Glace * en cour* Left_bar_bleue1/1L'Ange de Glace * en cour* Empty_bar_bleue  (1/1)
Armes:
Pouvoir:

L'Ange de Glace * en cour* Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de Glace * en cour*   L'Ange de Glace * en cour* Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:43

Je n'arrive pas à trouver une idéé pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
L'Ange de Glace * en cour* Left_bar_bleue200/500L'Ange de Glace * en cour* Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

L'Ange de Glace * en cour* Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de Glace * en cour*   L'Ange de Glace * en cour* Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:23

Est ce que t'as trouvé une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Kyou
Garde du corps de la princesse Fantasya
Kyou


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2008

L'Ange de Glace * en cour* Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de Glace * en cour*   L'Ange de Glace * en cour* Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:30

Tu as juste a trouver une histoire qui décrit le chemin que tu as faites pour te rendre à tel poste dans tel cité.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinpikawa.bbactif.com
Ourouaga Hishiga

Ourouaga Hishiga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Stats de Combat
Xp:
L'Ange de Glace * en cour* Left_bar_bleue1/1L'Ange de Glace * en cour* Empty_bar_bleue  (1/1)
Armes:
Pouvoir:

L'Ange de Glace * en cour* Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de Glace * en cour*   L'Ange de Glace * en cour* Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:23

Voilà désolé, mais je ne trouvait rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Garde du corps de la princesse Fantasya
Kyou


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2008

L'Ange de Glace * en cour* Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de Glace * en cour*   L'Ange de Glace * en cour* Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:09

Tu peux décrire un peu plus son enfance, son adolescence et les différentes étapes de sa vie pour étoffer un peu. Aussi, un bon correcteur automatique ne te ferai pas de mal.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinpikawa.bbactif.com
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
L'Ange de Glace * en cour* Left_bar_bleue200/500L'Ange de Glace * en cour* Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

L'Ange de Glace * en cour* Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de Glace * en cour*   L'Ange de Glace * en cour* Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:12

Personellement je crois pas que l'on doit le pousser à bout avec son histoire où tu veux aller? T'es accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Ourouaga Hishiga

Ourouaga Hishiga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Stats de Combat
Xp:
L'Ange de Glace * en cour* Left_bar_bleue1/1L'Ange de Glace * en cour* Empty_bar_bleue  (1/1)
Armes:
Pouvoir:

L'Ange de Glace * en cour* Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de Glace * en cour*   L'Ange de Glace * en cour* Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:25

Non, j'ai agrandit de dix lignes l'histoire désolé, mais entre les révisions pour le brevet, la reprise des cours et un epu le lassement des rpg j'ai beaucoup moins rpg. Sur 12 forum je suis aussi. Ces pour sa que maintenant j'ai réduit à six.
Revenir en haut Aller en bas
Eldmur
Ninja indépendant/ Co-admin!
Eldmur


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Quelque part ¬_¬
Date d'inscription : 14/09/2008

Stats de Combat
Xp:
L'Ange de Glace * en cour* Left_bar_bleue1/1L'Ange de Glace * en cour* Empty_bar_bleue  (1/1)
Armes:
Pouvoir: Aller voir ma présentation

L'Ange de Glace * en cour* Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de Glace * en cour*   L'Ange de Glace * en cour* Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:43

Ses la meilleure des chose a faire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
L'Ange de Glace * en cour* Left_bar_bleue200/500L'Ange de Glace * en cour* Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

L'Ange de Glace * en cour* Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de Glace * en cour*   L'Ange de Glace * en cour* Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:43

Devon Strofflomsky a écrit:
Personellement je crois pas que l'on doit le pousser à bout avec son histoire où tu veux aller? T'es accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Ourouaga Hishiga

Ourouaga Hishiga


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Stats de Combat
Xp:
L'Ange de Glace * en cour* Left_bar_bleue1/1L'Ange de Glace * en cour* Empty_bar_bleue  (1/1)
Armes:
Pouvoir:

L'Ange de Glace * en cour* Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de Glace * en cour*   L'Ange de Glace * en cour* Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:47

Tu dit sa, car je met trop de temps c'est sa.

Bon je commence à réviser mon brevet et je suis sur trop rpg donc je n'est casiment pas le temps pour poster l'histoire puis ou je veux aller indépandant
Revenir en haut Aller en bas
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
L'Ange de Glace * en cour* Left_bar_bleue200/500L'Ange de Glace * en cour* Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

L'Ange de Glace * en cour* Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de Glace * en cour*   L'Ange de Glace * en cour* Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:13

Je comprend que tu peux ne pas avoir le temps et c'est correct, mais tu es déjà accepté car le test rp je vais l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'Ange de Glace * en cour* Empty
MessageSujet: Re: L'Ange de Glace * en cour*   L'Ange de Glace * en cour* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ange de Glace * en cour*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dragon de la Brume *en cour*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume risou ni Kaeru :: Avant Kaeru :: Les Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser