Yume risou ni Kaeru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume risou ni Kaeru

Incarne le personnage de tes rêves et amuse toi Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryusaki...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryusaki
Maitre d'arme
Maitre d'arme



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

Ryusaki... Empty
MessageSujet: Ryusaki...   Ryusaki... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:03

Hrp:
Prénom: Mehdi
Age: 11 ans
comment avez vous eu l'adresse?: Par le fondateur
comment trouver vous le thème?: Trop bien

Rp:
Nom: Tailor
Prénom: Ryusaki
âge: 17 ans
Description physique: Plutôt étrangement mince parce qu'il mange beaucoup et très habille en magnement d'armes souple il ne veut pas porter des vêtements qui lui limitent les mouvement car le danger est présent partout autour de nous . la vitesse est de ce qu'il y'a de plus importante et épattant chez lui . sa tete est un peu arrondi, le visage fin, cheveux assez court avec quelques méches sur le visage, ses yeus sont brillent d'intelligence, charmant, pas trop musclé il fait presque 1 métre 80 quelques marques sur son corps a cause de combat contre quelques chevaliers
Description mentale: Calme et prend de sages décisions en cas critique et s'en sort toujours grâce a son intelligence . très rusé, malin, généreux,pas trop fénéant il a un peu de nonchallence c'est son seul défaut en tuant il ne supprte pas laisser les cadavres sur le chemin .
Histoire:
L Tailor était très jeune quand ses parents mourrurent dans un accident il est allé dans un orphelinat et ne fut adopté par personne parce qu'il était bizarre, différent, spéciale, si j'ose dire possédant un Q.I de plus de 170 il est très intelligent et commençât a s'entrainer au magnement d'armes a 5 ans commença les cours de magie avec son maitre a 7 ans et maitrisât son premier sort a l'age de neuf ans ce qui est formidable en comparaisant d'autres mages . grâce a son intelligence L battu plus grand que lui de 10 ou 8 ans L était un formidable garçon aux armes . L s'enferma dans une chambre et se disa :"pourquoi suis-je si différent des autres ? peut être que j'ai un destin hors du commun ? peut-être que je vivrais dans la gloire et l'honneur ? peut-être qui sais ?"
En grandissant L est devenu l'un des élites en combat dans son royaume...
Ryusaki combattais toujours les pilleurs les assassin les voleurs il ne comprenais pas pourquoi ils fesaient ça et il ne voulais pas le savoir ce sont d'immonde personnages pour lui ce n'est pas du tout honorable
Test Rp: Ryusaki comme tout les matins ce leva tot pour aller s'entrainer il essaiait de pérfectionner il trouve que c'est un trés bon moyen pour imobiliser l'adversaire on peut plus facilement l'attaquer il sauta de toit en toit des maisons et les habitant n'aimait pas ça car c'était presque 8 heure du matin . Ryusaki voulait magner son arme plus vivement que d'habitude .
La nuit tomba Ryusaki était épuisé il pris une gorgée d'eau fraiche lorsque soudain il apperçut une silhouette en haut d'un pilone il se mit vivement en garde d'une vivacité incroyable avec son arme il sentit comme une aura s'approcher de lui les vibrations était sombres trés sombres Ryusaki se dit alors une sueur coulant sur son franc :"je crois qu'il y'a un esprit maléfique par ici mais pourquoi je n'arrive pas a le distinguer ?!!!!!"
Chaque fois que Ryusaki sentait quelque chose deriérre lui il se tourna mais rien comme si son adversaire avait plusieurs ombres .
Ryusaki craignais que ça ne soie un ninja parcequ'ls sont connus pour le vitesse incroyable Ryusaki s'inquiétait de plus en plus et la sueur coulait a flot sur son franc .Enfin une voie lui parvena a l'oreille bourdonnant :
"Je suis ton pire caushmar!"
"Qui etes vous ?! montrer vous !!!"cria Ryusaki la voie tromblante
"Je te l'ai déja dit :Ton pire caushmar"
Une attaque soudaine du ninja parvint a toucher Ryusaki qui l'a sentit passé Ryusaki se tourna et cria de tout ses forces en frappant le sol le ninja laissa échapper un cri en dirait que Ryusaki a réussi a le toucher !
"Ouf ! De justesse du tu es un p'tit malin petit avorton !Quoi ?!!!!!
Du sang ?! J'ai du sang ?! Ahhh !!! tu as réussi a m'énérver j'éspére que tu est fier de toi "
Pour parvenir a le toucher Ryusaki faisait semblant de s'inquiter et de ne rien sentir aucune présence aucune aura et le ninja l'avait remarquer et pris cette occasion pour de la chance mais c'était au contraire Ryusaki attendait que le ninja s'approche suffisament de lui pour le frapper .
"enléve se sourire narquois tu entends Ryusaki"
"Et pourquoi le ferais-je ?"
"P...P...Petit vaut rien je vais t'apprendre...Yahhhhhhhh"
Ryusaki esquiva le poing du ninja et essayant de le frapper avec ses deux mains mais le ninja ne le laissa pas faire il lui pris le bras et lui donna un coup de poing dans le ventre Ryusaki avais du sang sur les levres il en avait craché .il eut un moment de silence les deux adversaire tournait un vent souffla une feuille tomba sur le sol et boum !!! le choc les deux adversaire s'affrontaient Ryusaki avec son épée titanesque et l'autre avec son Dao (arme utilisé par les ninjas et trés rare) le choc fut terrbile le deux adversaires se trouvait propulsé en arriére Ryusaki se leva avant et tendit ses bras en psalmodiant une formule magique "Le souffle du dragon" Un vent terrible propulsa le ninja sur un mur et celui-ci se trouva évanoui Ryusaki en profita et lui planta l'épée dans le ventre
"Je trouverrais qui a envoyé se ninja et je le tuerai a son tour !"
Mais qui peut bien en vouloir a Ryusaki ?
Mystére....
Competence : magnement d'armes et rapidité
Connaisance : en arme et magie
Pouvoirs: Feu vent et Invocation
Feu : Boule de feu, Déflagration, Arc enflammé,Emprisonnement,Poing de feu
Vent : Tornade, Souffle du dragon, Vent torrentueux
Invocations : Dragon enflammé,serpent d'eau, arpenteur céleste
Armes: épée titanesque,combinaison


Dernière édition par Ryusaki le Mer 27 Aoû - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiné
Indépendant
Shiné


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/08/2008

Ryusaki... Empty
MessageSujet: Re: Ryusaki...   Ryusaki... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:29

Bienvenue à toi et bon rp, amuse toi bien sur ce forum ^^
J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de fautes, je pense que tu devrais les corriger maintenant avant que l'admin ne te valide ^^


Dernière édition par Shiné le Mar 26 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Maitre d'arme
Maitre d'arme



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

Ryusaki... Empty
MessageSujet: Re: Ryusaki...   Ryusaki... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:31

Merci et pour le test Rp qui me le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Light Angel
Kingdom of Angel/ Admin retraité
Light Angel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Ryusaki... Empty
MessageSujet: Re: Ryusaki...   Ryusaki... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:08

rallonge un peu les descriptions et l'histoire et corrige les fautes de frappes et après c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://kaeru.forumperso.com
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
Ryusaki... Left_bar_bleue200/500Ryusaki... Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

Ryusaki... Empty
MessageSujet: Re: Ryusaki...   Ryusaki... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:19

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
Ryusaki... Left_bar_bleue200/500Ryusaki... Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

Ryusaki... Empty
MessageSujet: Re: Ryusaki...   Ryusaki... Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:18

Un petit signe de vie de Ryusaki?
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Raysu

Raysu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 07/09/2008

Ryusaki... Empty
MessageSujet: Re: Ryusaki...   Ryusaki... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:15

Il y a pas grand monde qui met un signe de vie, mais bienvenue la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryusaki... Empty
MessageSujet: Re: Ryusaki...   Ryusaki... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryusaki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume risou ni Kaeru :: Avant Kaeru :: Les Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser