Yume risou ni Kaeru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume risou ni Kaeru

Incarne le personnage de tes rêves et amuse toi Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un rencontre interessant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucarn
Chevalier Noir/ Pêché Paresse
Alucarn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2008

un rencontre interessant Empty
MessageSujet: un rencontre interessant   un rencontre interessant Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:13

Alucarn Natsume, pendant une des rares fois qu'il allait aux marcher enttendit que les personnes habitant le temple noir plus loin vers le nord était capable de battre des armées à eux seul, c`est pourquoi il marchait vers le nord sous un soleil doux un ciel clair vers l' ouest tout était tranquille mais à l' inverse il y avait des nuage épaissement sombre quand la pluie commenca Alucarn vut le temple noir avant de commencer sa marche vers le temple il se promit même si pour lui s`était impossible que si l`une des personnes pouvait rivaliser avec lui là-bas sans qu`il est son pouvoir à 100% il se dit que comme précausion il allait resté toute le temps avec 10% sauf si ils rivalisent alors il avança vers le temple rendu a la porte il s`arrêta et activa sa vision et vit 10 fois au ralentit et ouvrit la porte en disant un .

"Bonjour!"

très heureux comme si il était le plus heureux du monde. Mais comme il n`y avait personne Alucarn decida de s`allonger au milieux de la piece puis pença.

*Je croix que je me suis fait avoir mais j`ai voulu prendre le risque de prendre 30 min pour vérifier si il y avait des personnes amusante à rencontrer finalement se juste une rumeur comme tous les autres que j`ai enttendu depuis proche de 400 ans mais bon comme je pençais il y a environ 400 ans je n`aurai plus jamais d`adversaire de mon niveau alors a quoi bon chercher partoutsa ne sert a rien.*

Puis il enttendit quelque chose il se releva et...
Revenir en haut Aller en bas
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
un rencontre interessant Left_bar_bleue200/500un rencontre interessant Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

un rencontre interessant Empty
MessageSujet: Re: un rencontre interessant   un rencontre interessant Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:51

Devon sortit du mur. Une ombre d'une des torches constemment allumer dans la pièce fesait une ombre assez grande pour que Devon puissent passer au travers. Il avait senti l'approche de Alucarn dans la pièce car grâce à son pouvoir il pouvait sentir les vibrations des ombres, mais il avait concentrer son pouvoir dans le temple noir. Il découvrit Alucarn au milieu de la pièce. Il l'observa. Il semblait être assez robuste pour faire parti de leur équipe. Il faudrait aussi qu'il soit assez puissant pour être le coéquipier de Devon. Devon marcha vers Alucarn tout en restant dans l'ombre où il était moins visible. Il sortit son épée et courut vers Alucarn et tomba dans l'ombre. Il réapparut en arrirère de Alucarn et lui dit:

"Devon Strofflomsky pour vous servir... QUESQUE TU VEUX?!"

Il avait parler d'un ton neutre, mais tranchant. Il le trouvait un peu bizarre, mais il semblait être assez fort. Il attendait une réaction de Alucarn...
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Alucarn
Chevalier Noir/ Pêché Paresse
Alucarn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2008

un rencontre interessant Empty
MessageSujet: Re: un rencontre interessant   un rencontre interessant Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:30

Alucarn n`avait pas vus devon mais avait enttendu des bruits qui s`aprochaient puis la phrase de Devon avait confirmer qu`il y avait quelqu`un c`était aprocher, sans brandir son épée, Alucarn se fit glisser entre les jambes de Devon pieds premier puis attrapa par les bottes pendant la glissade, Devon se retrouvit face contre terre. Les deux combattants se retrouvit à terre Alucarn se releva sortit sa katana et de l`autre main son P-90 et pointa Devon et lui dit.

"Quel bonne acueil malgrés que je ne suis pas plus poli parce que mon but est indéterminé et que je voulait me battre contre vous mais je me suis dit que si vous pouviez me battre ou rivaliser je ne vous tuerez pas et me rengeré de votre côté."

*Alors montre moi se que tu se que tu sais faire si tu est si puissant je croix qu`il sait faire des choses qu`ils ne sont pas normal. donc je vais surement avoir du plaisir a me battre contre se type et si je suis en mauvaise situation j`ai juste a uttiliser tout mon pouvoir.*

"Alors tu as la choix mourir sans comnbattre ou te défendre et faire en sorte que je rivalise avec toi et que je m`allie avec toi donc devenir ton partenaire et me battre seulement contre toi en entrainement alors quel est ton choix ?*
Revenir en haut Aller en bas
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
un rencontre interessant Left_bar_bleue200/500un rencontre interessant Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

un rencontre interessant Empty
MessageSujet: Re: un rencontre interessant   un rencontre interessant Icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:12

Devon sentit la poussière rentrer dans sa bouche. Il cracha, fit une roulade sur le côté et se donna un élan pour se remettre sur pied. Il enleva la poussière qu'il avait sur lui. Il garda son air neutre si caractéristique qu'il avait en permanence et sortit son FN-SCAR et le pointa sur Alucarn. Il fit un saut sur le côté et se cacha derrière une caisse. Il pointa son FN sur le lustre suspendu au plafond. Celui-ci tomba et entoura Alucarn. Les quelques flammes qui était allumé empêchait de pouvoir sauté par-dessus sans se faire bruler un peu.

"Tu crois me vaincre?! Tu commence à me plaire petit, en faites je crois que tu feras un excellent coéquipier."

Devon sortit Envie. Il la fit vriller au dessus de sa tête et cogna une caisse. Un paquet de chips en sortit. Il en mangea un peu. Il avait un petit creux. Il s'avança vers Alucarn et le regarda bien, tentant de trouver un point faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Alucarn
Chevalier Noir/ Pêché Paresse
Alucarn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2008

un rencontre interessant Empty
MessageSujet: Re: un rencontre interessant   un rencontre interessant Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:28

Devon donit un coups de pied à Alucarn puis sauta pendant son saut Alucarn vit une ouverture parce que quand quelqu`un saute il ne peut contrôler c`est mouvement aérien donc Alucarn aurrait bien pus lui trouer le corps mais voulait voir la réaction de son adversaire puis Devon se mit à couvert en arrière d`une boite Alucarn se dit.

* Bahhh il n`est pas si pire que sa il a juste besoin de plus d`expérience dans certain de ses mouvements comme se déplacer pour se mettre à couvert comme si d`habitude il le fait d`une autre façon. *

Et Devon lui parla mais Alucarn était dans sa bulle de pencer des erreures de son adversaire.

"MMMMM pas mal mais pendant ton saut j`aurais pus te tuer car une fois que tu as sauter tu ne contrôle plus la direction ou tu vas il aurait juste fallu que je ne veuille pas m`ammuser."

Alucarn mit c`est capacité a 20% et se téléporta à côté de Devon puis lui tordit le bras vers l`arrière et lui tira une 20 de balles dans la main puis toujours le bras de Devon entre les mains lui donna un coups de pieds à la verticale sur la jambe se qui mit pour une deuxième fois Devon à terre mais cette fois avec beaucoup plus mal vu qui c`est fait trouer la main.

" Maintenant est tu de mon avis pour dire que sois tu rivalise se qui est pour l`instant pas je cas ou je te detruit, atomise ou te démolit tu vois. "

* Ouais ben je m`attendait a un petit peu plus de sa part. *
Revenir en haut Aller en bas
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
un rencontre interessant Left_bar_bleue200/500un rencontre interessant Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

un rencontre interessant Empty
MessageSujet: Re: un rencontre interessant   un rencontre interessant Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:55

HRP: Fais attention Alu, tu contrôles mon perso, fais attention le prochain coup.

Devon sentit la force de Alucarn le mettre au sol. Il s'était laissé faire sachant que si il se débatait il se serait blessé plus alors que pour l'instant tout allait bien pour Devon. Il se releva sans difficulté et se retourna vers Alucarn. Il sauta sur ses épaules et se propulsa dans l'ombre du plafond. Il était maintenant dans le royaumes des ombres, là où personne ne pouvait l'atteindre. Il sortit sa tête du royaume et put voir Alucarn dans la piece. C'est alors qu'il se mit à parler, d'un ton grave et solennel il récita ces quelques paroles:

"Alucarn... tu es bien celui que j'attendait. Maintenant je connais ta force et ton intelligence. Tu peux faire parti des chevaliers noirs... tu seras mon coéquipier. Pour l'instant il va falloir sûrement nous battre bientôt. Si Lierbag et Black s'en sont sorti, il risque de vouloir me tuer à cause du complot vue j'ai organisé contre eux pour détruire Raysu. Je te demanderai donc de m,aider si il arrive un tel cas... es-tu prêt à détruire la vie à mes côtés....?"

Devon resta néanmoins caché dans l'ombre, même si Alucarn le rejoignait, il n'aurait jamais toute sa confiance et vice-versa. Il resta donc immobile à l'approche d'une réponse de la part du dixcentière. Puis soudain il eu une révélation. Il laissa Alucarn là et partit. Rendu au bout du couloir il le regarda et lui dit d'un ton remplit d'effroi.

"C'est la première fois que je ressens ça: c'est l'effroi. Lierbag et Black sont trop fort pour moi. Je vais partir et me former un village. Gaia. Gaia ne sera plus. Je la renommerez Fretts. Si tu souhaite me suivre, je serai en train de détruire cette misérable ville."

Devon marcha et remparti dans les régions qui l'avait vu naître: le nord....
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un rencontre interessant Empty
MessageSujet: Re: un rencontre interessant   un rencontre interessant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rencontre interessant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume risou ni Kaeru :: Le Temple Noir :: Le Hall Eternelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser