Yume risou ni Kaeru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume risou ni Kaeru

Incarne le personnage de tes rêves et amuse toi Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 no time for this

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black Pain
Chevalier Noir/ Pêché Orgueil
Black Pain


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Stats de Combat
Xp:
no time for this Left_bar_bleue1/1no time for this Empty_bar_bleue  (1/1)
Armes:
Pouvoir:

no time for this Empty
MessageSujet: no time for this   no time for this Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:47

Black Pain sortit de son auto très rapidement quand il arriva devant la demeure de Raysu. Il devait la prévenir rapidement de l'attaque qu'elle allait malheureusement vivre. Il ne voulait pas la perdre. Il ne la connaissait pas depuis 1 jour et il pourrais la perdre. Mais le pire pour lui était de la voir morte. Il devait l'empêcher. Il monta les marche menant à la porte et regarda autour de lui les possibilité de l'attaque. Connaisant Liierbag, il savait qu'il entrerais en choc. Alors, la seule chose qui lui vint en tête fut le fait que Lierbag avait ses coordonné GPS autant que lui. Il regarda dans son auto sur le lecteur GPS et vit que son antenne était en lecture depuis près de 5h heures. Le temps qu'il était partit. Il se résigna à l'attendre à la porte et rentra part une fenêtre déjà ouverte. Il observa le rez-de-chaussé et vit que seule la fassade gauche et avant pouvait être un danger. Si jamais il décide de défoncer la porte ou un mur. Il monta au deuxième Pour la trouver. Il la retrouva surprise. Il la pris part les épaule et lui expliqua la raison de sa visite.

"Je n'ai pas de temps à perdre, un des chevalier noir nommé Lierbag va venir pour t'attaquer. Il a le même mandat que j'avais à notre rencontre, je peux t'aider, je le connais, mais il est très puissant, mais à deux on peut le vaincre."

Il attendit sa réaction. Il savait qu'elle se battrait pour sa vie, car ses la raison de vie de tout être humain.

*Je ne peux la perdre. Pas maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Lierbag Listansus
Chevalier Noir/ Pêché Colère
Lierbag Listansus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

no time for this Empty
MessageSujet: Re: no time for this   no time for this Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:55

Lierbag enfoncea litéralemant son 4X4 dans la porte avant de la maison se qui eu pour effec de litéralement arracher la moitier du pen de mure. Puis il rengea sa hache dans son deau mit sa vest pare balle et prit son FN, y introduit un chargeur de 34 balle a l'uranium apovrie et prit 6 chargeur qu'il mit dans les poche prévu a cette éffet dans sa vest . Il avait bein sure ses deux MP-7 charger eu aussi avec des balle UCB. Il débarqua de son véhicule, Il était en furie il vit quelque chose bouger sur sa droite; une rafale de Mp-7 Vin a bout d'un pot de fleur. Il le rengea et enpoigna sa hache ferment.

[Il faut que je face uen pause pour vous expliquer qui est Vince: C'est Leautre persone qui se trouve dans la tete de Lierbag Il est bien plus dangeraurt puisquil peut utiliser 30 % de la force total résiduel du corp (un huain en utilise environ 10 %)]

"Vous ete ou que je vous charcute!!! J'en ai mare pain je vait te reserver le meme sor qu'elle; Ne jamais se maitre entre un homme et sa proie!"

Puis il continua la foille dans la maison.


Dernière édition par Lierbag Listansus le Ven 26 Sep - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
no time for this Left_bar_bleue200/500no time for this Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

no time for this Empty
MessageSujet: Re: no time for this   no time for this Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:40

Devon était arrivé 2h30 avant Black Pain dû au fait que le transport dans l'ombre est 2 fois plus rapide. Il s'était promené en ville et grâce à une technique d'ombre, s'était fabriqué un masque d'ombre, donnant l'impression qu'il avait la peau bronsé, puisqu'il pouvait en changer un peu la couleur dû au fait de la légère quantité d'ombre, et c'était promener dans Acia Ora. Il avait vu une librairie, entra à l'intérieur et farfouilla. Il vit un livre qu'il trouva interressant. L'auteur s'appelait Eniotna Nipep. Le titre était: "Mort d'un frère". Devon le trouvait interressant. Dû au combat contre Kyou, il était devenu moins agressif et sentait un peu plus de bonté en lui, mais on s'entend que -1000 +1 = quand même pas énorme. Il sortit avec le livre sans payé et le commis sorti lui dire. C'est alors que Devon sortit son 9mm auto et tira une balle directement dans le crâne. Il sauta dans son Warthog et partit sur la place centrale, où il se gara et se mit à lire. Il lu et l'histoire l'interressa grandement. Lorsqu'il finit le chapitre 12, il entendu un grand fracas. Il se dit que ce devait être un de ses chevaliers. Il démarra et alla où le bruit venait. Il vit une maison qui commençait à être ravagé et vit une voiture dans l'entrée et une autre garé dehors. Il reconnu l'automobile de Black. Il entra et se cacha dans l'ombre, observant la scène. Sa risquait d'être très plaisant à voir...

*Je vais pouvoir voir la vrai force de Lierbag. Je vais pouvoir apprendre plus sur les armes à feu.*
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Black Pain
Chevalier Noir/ Pêché Orgueil
Black Pain


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Stats de Combat
Xp:
no time for this Left_bar_bleue1/1no time for this Empty_bar_bleue  (1/1)
Armes:
Pouvoir:

no time for this Empty
MessageSujet: Re: no time for this   no time for this Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:39

Dès que Black Pain avait entendu la rafale de balles, il avait compris que Lierbag était arrivé. Il sortit son sc-20k. Il descendit les marches et ferma les yeux. Il écoutait attentivement les bruit et il entendit de la terre cuite tomber vers l'avant de la maison. L'endroit ou Lierbag arriverait. Alors, il entendit le roulement de moteur et compris l'idée de Lierbag. Il se tassa de la porte et évita de justesse le 4x4 de Lierbag. La moitié du mur manquant de lui tomber dessus. Il enleva la poudre de plâtre de sur lui et regarda Lierbag qui sortait de son 4x4. Black Pain l’haïssait quand il agissait comme un enfant. Il devra lui faire confiance. Il devait le bloquer. Mais il est assez simple de le calmé. Il s’avait comment. Black Pain rangea en vitesse son sc-20k et sortit soul crusher. Il fit partir le fuel injonction en rapidité et tenta de lui assener un coup de son épée.



« Je ne vais pas me laissé faire. Tu ne va pas me vaincre et elle en plus, elle ne mérite aucunement la mort que veux Devon. Je ne vais pas te laissé faire. Tu dois commencer à agir par ta tête au lieu de faire le mouton qui suit les autres selon les ordres du berger. »
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Ange Blanc/Lumière de l'Aube Céleste
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

no time for this Empty
MessageSujet: Re: no time for this   no time for this Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:50

Le jour s'était levé péniblement sur Acia Ora,et comme d'habitude,l'Ange Blanc surveillait le bon équilibre de Kaeru,guettant chaque ville,et bien sur,il n'yvait jamais un seul jour sans embrouille...En effet,un combat très bruyant venait de débuter sur Acia Ora,dérangeant l'équilibre de la ville paisible.Scrutant à travers les nuages,il traversa le ciel en un éclair,et débarqua sur la terre ferme.Son apparition ne fut pas momentanée,des plumes tombèrent à faible effectif certes,mais d'une blancheur et d'une beautée incomparable.Hikari,l'Ange Blanc avait pour réputation de ne jamais déployer ses ailes,et pourtant,il l'avait fait à cet instant précis,juste le moment de se déplacer,pour ensuite les remettre au repos.
Debarquant en plein milieu de l'action,il perturba l'équilibre de l'atmosphère et la pression devenait insoutenable pour tout ce qui l'entourait.Sa surprise fut bien sur,qu'il s'aperçut que ces trois energumènes n'étaient autres que des chevaliers noirs,d'ou leur accoutrement,mais aussi leur énergie de sources maléfique.Il ne voulait pas prendre part au combat,mais voulait juste essayer de les calmer en leur disant d'aller s'affronter et de régler leurs différents ailleurs qu'ici.


-Pardonnez moi pour le dérangement occasionné,mais ne pourriez-vous pas avoir l'extrême obligeance d'aller vous défouler ailleurs qu'ici?Kaeru ne veut pas être dérangée,et surtout moins Acia Ora.De plus,des chevaliers noirs de votre espèce,n'ont rien à faire ici...

Revenir en haut Aller en bas
Raysu

Raysu


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 07/09/2008

no time for this Empty
MessageSujet: Re: no time for this   no time for this Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:45

Raysu était terrifiée à l'idée de voir sa nouvelle maison se démolire et de voir des hommes entrer comme ça. Lorsqu'elle vue Black Pain s'avancer vers elle, Il se mit a lui parler du danger qui la guettait. Elle n'eut pas vraiment le temps de comprendre la situation qu'il l'emporta vers un endroit sécuritaire. D'un coup, elle se ressaisit puis poursuiva sa descente dans les pièces encore sauvés de sa maison. Raysu examina la gravité de la situation, puis courra jusque dans sa cour extérieur pour contempler avec désastre qu'une partie de sa nouvelle demeure était maintenent écrouler sur le sol. La peine et la douleur se mit à l'envahir losqu'elle vit Devon à l'intérieur de sa maison. Cet homme, qui avait vachement détruit sa vie et celle de son "Père" adoptif. Sans plus attendre une seconde, d'un geste du bras gauche, elle leva son canon vers les hommes en question puis activa le champs de sécurité pour ensuite lancer un missile d'environ 30cm de diamètre vers eux. Suite à ça, elle courru vers l'avant de la maison et se plaça devant une voiture, en attendant que Black lui dise laquel était la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
no time for this Left_bar_bleue200/500no time for this Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

no time for this Empty
MessageSujet: Re: no time for this   no time for this Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:03

Devon rentra dansl'ombre, en voyant le missile arriver sur la maison. Il sentait que même si il était puissant, un tel missile n'allait pas l'arrêter. Il parti dans l'ombre. Il navigua dans ce monde parrallèle. Il atteint sa voiture et réapparut dans le vrai monde. Quand il sortit de l'ombre, il trouva à côté de lui une femme. Raysu. Il la reconnu immédiatement pour lui avoir fait subir les pires attrocité. Il la regarda dans les yeux. Il se sentit submergé d'un bonheur intense de pouvoir finir son travail, mais il en décidea autrement.

" Raysu. Va t'en... Je ne veux pas perdre l'estime de Black Pain. Il est l'un de mes meilleurs soldats. Je te souhaite de mourir dans la douleur, mais sans mon intervention."

Il démarra et repartit en trombe. Ange Noir l'avait prévenu qu'une nouvelle recrue arriva. Un certain Alucarn. Enfin un partenaire de combat pour Devon. EN effet, il avait l'idée de créé des équipes et si les deux autres chevaliers noir survivait, ça pourrait marcher. Il pensa à la description que venait de lui faire. Il lui plaisait bien... cela formerait une puissante alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Lierbag Listansus
Chevalier Noir/ Pêché Colère
Lierbag Listansus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2008

no time for this Empty
MessageSujet: Re: no time for this   no time for this Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:39

Lierbag vu bien le complot qui se tramait. Il laissa tout de me la fille partire, mais il réservait une autre fin pour Devon. Il était un traitre et avait monter deux de ses cohéquipier l'un contre l'autre. Cela méritait la corection examplaire. Il croisa le fer avec Pain et lui murmura a voix basse.

"Pain, fouton lui une petite corection, il le mérite bien. Et tu sais je meangage a reconstruire la maison de la fille si tu laime vraiment!"

Puis il se dnnat une poussé vers larrière et fit un salto. Fixa Pain dans latente du signale qu'il était pret puis fixa son objectif; Devon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no time for this Empty
MessageSujet: Re: no time for this   no time for this Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
no time for this
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume risou ni Kaeru :: Acia Ora :: Le quartier residentielle :: Les Demeures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser