Yume risou ni Kaeru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume risou ni Kaeru

Incarne le personnage de tes rêves et amuse toi Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Co-Admin -_-! (prit en considération)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldmur
Ninja indépendant/ Co-admin!
Eldmur


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Quelque part ¬_¬
Date d'inscription : 14/09/2008

Stats de Combat
Xp:
Demande de Co-Admin -_-! (prit en considération) Left_bar_bleue1/1Demande de Co-Admin -_-! (prit en considération) Empty_bar_bleue  (1/1)
Armes:
Pouvoir: Aller voir ma présentation

Demande de Co-Admin -_-! (prit en considération) Empty
MessageSujet: Demande de Co-Admin -_-! (prit en considération)   Demande de Co-Admin -_-! (prit en considération) Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:17

Motivations: Gérer le fofo aider quelques certaines personne en le rendant meilleur avec mes idées farfelue qui me passe par la tête chaque jour -_-!

Expérience dans le domaine: Une dizaine de fofo construit a 100%, mais seulement 3 d'entre eux qui ont bien marché et 1 qui est resté (vampire) donc je ne suis vraiment pas un noob qui va faire tout exploser dans le fofo.....(a moins que What a Face )

Comment aurais-je confiance en vous?: Comment que moi j'aurais confiance en toi .... bof je sais pas trop mais se que toi tu peux avoir confiance en moi c'est bien plus que tu ne le penses. Regarde mon activiter sur le fofo, je suis hyper actif et je me réserve au moins 1h ou juste un ti 20 minute par jour pour aller me relaxer sur un fofo et écrire,écrire, pas oublier de respirer surtout et écrire.

Je pourrais dire que mes post ont toujours plein de lignes mais sa m'arrangerais pas pour m'aider. Je suis une personne sur qui ont peu compter, si t pas sur demande a Pain.... mais quand même ont parle d'un fofo la, pense tu vraiment que je serais le genre de personne a faire exploser le fofo? ( Damn faut pas qui sache mon plein secret ¬_¬ )

Bon c sa qui est sa
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Co-Admin -_-! (prit en considération)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon co-admin est.........!!!!!!!!!!!
» Demande de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume risou ni Kaeru :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser