Yume risou ni Kaeru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume risou ni Kaeru

Incarne le personnage de tes rêves et amuse toi Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Document lisez-moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyou
Garde du corps de la princesse Fantasya
Kyou


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2008

Document lisez-moi Empty
MessageSujet: Document lisez-moi   Document lisez-moi Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:28

Comme certains l'ont sûrement remarqué, je quitte le forum qui selon moi, ne vaut même plus la peine d'y être et même il ne vaut pas la peine. Il y a plusieurs raisons qui m'y oblige en quelque sortent, mais voici celles qui me frustrent le plus.

- La présence d'une administration est faible voir inexistante.
- Le travail du staff est négligeable.

Comme pire preuve, regardez mes suggestions... C'est pas sorcier du tout et aucune n'a été prise en compte...Pitoyable.

Alors, au revoir.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://shinpikawa.bbactif.com
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
Document lisez-moi Left_bar_bleue200/500Document lisez-moi Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

Document lisez-moi Empty
MessageSujet: Re: Document lisez-moi   Document lisez-moi Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:01

Eh bien bye! Franchement je crois pas que le fait de ne pas exaucée les voeux de tout le monde va faire que je sois un bon admin. Et en plus je suis supposé être inactif? Je travaille beaucoup et je post pour le forum, mais non... si tu tenais vraiment à tes idées t'aurais au moins partitiper au recrutement que j'ai lançé. Ah et en passant, ce forum que tu trouvais si merveilleux au départ, tu te plaint que c'est car c'est plus l'fun,moi en tout cas je mis retrouve plus. Alors en esperant que tu revienne, mais sinon c'est tant pis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
 
Document lisez-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume risou ni Kaeru :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser