Yume risou ni Kaeru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume risou ni Kaeru

Incarne le personnage de tes rêves et amuse toi Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit tour à Fantasya!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
Un petit tour à Fantasya! Left_bar_bleue200/500Un petit tour à Fantasya! Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

Un petit tour à Fantasya! Empty
MessageSujet: Un petit tour à Fantasya!   Un petit tour à Fantasya! Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:15

Devon marchait en direction de Fantasya en cette soirée froide d'automne. Il arriva après un périple sans embuche et pas très long au portes de la cité. Il réussit facilement à duper les gardes en se cachant dans l'ombre grâce à son pouvoir. Il marcha dans les ruelles de sortes que peu puisse l'apercevoir. Il y avait encore des gens dans la rue et les boutiques n'étaient point fermées. Plusieurs passant était lent et bavardaient sans se soucier de ce qui les entouraient. Devon mit sa capuche de façon à ne pas être reconnu à cause de sa peau bleu. Il garda une main sur son 9mm au cas ou on le reconnaîtrait. Il passait inaperçu en se faufilant entre les passants. Il y avait des édifices de métal assez grand pour cacher la lune ce qui fesait une énorme source de lumière en moins qui aurait pu faire découvrir Devon. Il s'arrêta devant une boutique éxtérieur ou un marchand proposait des articles et des babioles inutiles à des prix exorbitant. Devon se demanda alors si il était vraiment une pourriture après tout. Il se promena ainsi jusqu'à ce qu'il atteignit la place centrale. Il y avait une grande fontaine. Plusieurs ivrogne étaient en train de vomir dedans. Ce qui par ailleurs était assez dégoutant. Devon sauta sur le plus haut point de la fontaine. Il n'y avait plus grand monde en villes et ceux qui restaient étaient les ivrognes et les clochards. De ce point de vue il voyait bien les alentours et essayait de repèrer le mec qu'il avait chercher toute la soirée: Light Angel. Jusqu'à maintenant personne n'avait dit à Devon qu'il pourrait se faire battre sauf par un certain Light Angel. Il regarda partout et vit une ombre approché...


Hrp: Je débute le rp, même si ce post est court, mais j'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Kyou
Garde du corps de la princesse Fantasya
Kyou


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2008

Un petit tour à Fantasya! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à Fantasya!   Un petit tour à Fantasya! Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:33

Étant en train de faire les courses pour sa maitresse qui avait décidée de vouloir certains article à cet heure proche du zénith de lune, elle vit un homme étrange traverser la ville. Contrairement aux autres villageois saouls et complètement déjantés, lui était étrangement calme. Il avait même l'air un eu peu zélé et marchait d'une façon déterminée. Il se fondait quasiment dans le noir en passant dans les endroits sombres.

Kyou, étant un peu curieuse de nature décida de le suivre un peu, histoire de voir ce qu'il pouvait bien faire ici, il ne semblait pas vraiment du coin. Bien qu'elle connaissait la plupart des habitants, du moins les gens d'importances grâce à son métier hors du commun, cet homme pourtant lui était inconnu.

C'est en le suivant de loin qu'il ne se gêna pas de monter sur le plus haut point de la fontaine centrale. Étant bien placée pour faire régner l'ordre de Fantasya, elle se rapprocha de la fontaine lentement en se dissimulant du mieux qu'elle pouvait derrière les clochards.

Elle était presque rendu à la fontaine quand l'homme remarqua sa présence, son ombre. D'un ton interrogative elle lui lança la question.


- Puis-je savoir ce que tu fais là-haut?

Kyou écarta deux hommes devant elle pour mieux voir la haut de la fontaine. Elle fixa plusieurs hommes saouls pour les faire partir. C'était hors-lois de faire ça dans la fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinpikawa.bbactif.com
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
Un petit tour à Fantasya! Left_bar_bleue200/500Un petit tour à Fantasya! Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

Un petit tour à Fantasya! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à Fantasya!   Un petit tour à Fantasya! Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:03

Une femme s'était avançé au devant des deux clochards. Devon la regarda. Elle lui cria alors une question dans le but de savoir pourquoi il était là. La lune continuait à bouger et finalement la lumière de la lune pointa le visage bleu du démon. Il enleva sa capuche et regarda la petite insolente.

"TU?! On vouvoie les personnes que l'ont ne connait pas sale vermine."

Devon sauta deson perchoir et atteri devant la jeune humaine. Il tenait, d'une main sa gorge et de l'autre il tapotait son 9mm auto. Il la regarda plus en détail. Mais il ne décela rien. Il ne sentait rien de menaçant. Il la lança plus loin avec une force impressionnante. Il retourna sur la fontaine et cria:

"Light Angel... tu es minable."

Un clochard se dressa dans la foule et proclama que Light Angel était absent pour un moment:

" Elle c'est seulement la garde du corps de l'autre princesse!"

Devon cria alors de toutes ses forces:!

"Tu m'as menti sale c&?!%e je vais te tuer."

Il sauta à nouveau de son perchoir et couru en direction de Kyou alors que celle-ci ne semblait plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Kyou
Garde du corps de la princesse Fantasya
Kyou


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2008

Un petit tour à Fantasya! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à Fantasya!   Un petit tour à Fantasya! Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:03

Kyou fut étonnée de voir les rayons éclairants illuminer le visage de l'homme suspect, et elle le devenu davantage quand il retira sa capuche. Sa peau bleu renvoyait très bien les rayons et la jeune fille comprit que ceci n'allait pas être une partie de plaisir.

Comme elle venait de le réaliser, ce dernier lui lança une phrase haineuse et se percha devant elle. Elle senti sa main se refermer sur son cou. Comme si de rien n'était, Kyou se senti propulsée au loin, dans un élan étrange, cet homme n'était pas ordinaire du tout, il n'avait rien ...d'humain. En raison de son tempérament calme, la gardienne resta au sol, elle planifiait ce qu'elle allait bien pouvoir faire... De plus, les gardes ou plutôt les combattants d'élites de la princesse était...absent. Kyou était seule et ce, pour le mal.


''Pourquoi devrais-je le vouvoyer ...lui, un tel homme sauvage...''

Comme si ce n'était pas assez, le fou furieux se ramenait en courant, il allait tenter de mettre fin aux jours de la jeune fille.

''Comme si j'allais me laisser faire...''

Elle se releva sans trop de difficultés et se prépara à bloquer, l'offensive était plutôt inutile, mais elle pourrait bien s'évader en un seul morceau...

[ Hrp : En passant, on ne dit jamais les actions de l'autre et ta phrase ''Tu m'as menti sale c&?!%e je vais te tuer.'' fait référence à quoi? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinpikawa.bbactif.com
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
Un petit tour à Fantasya! Left_bar_bleue200/500Un petit tour à Fantasya! Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

Un petit tour à Fantasya! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à Fantasya!   Un petit tour à Fantasya! Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:45

(Hrp: Je croyait pas que t'envoyer pluus loin serait te faire agir, mais bon dsl^^' Sinon pourla réplique n'oublie pas que mon perso est séquelle)

Devon vit que la jeune femme se préparait à bloquer, ce qui n'était pas difficile pour quelqu'un qui se bat depuis qu'il est né. Il sauta sur le mur de droite de la ruelle où était Kyou et Devon. Il sortit son 9mm et tira, mais comme il fesait un saut en même temps, il ne réussit pas à atteindre Kyou. Il raterri, et rechargea. Il sortit son épée et courut en direction de Kyou. Au dernier moment il disparu. Il avait disparu dans l'ombre. Il ressortit du mur. Devon essayait d'embrouiller la jeune garde du corps. Il fit un manège du genre pendant quelques minutes. Après ce manège il se cacha dans une ruelle proche. Il ressortit son épée et sauta dans le dos de Kyou.

*Elle est nulle cette menteuse, je vais la dégommer!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Kyou
Garde du corps de la princesse Fantasya
Kyou


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2008

Un petit tour à Fantasya! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à Fantasya!   Un petit tour à Fantasya! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:24

En restant sur ces gardes, Kyou se concentra pour repérer ce que l'homme allait bien pouvoir faire par la suite. Il fit preuve d'une agilité remarquable en tenta de rendre Kyou confuse. Ce ne fut pas facile non plus, le sauvage faisait tout pour l'embrouiller, y compris prendre son temps. Des minces gouttes de sueur ruisselaient sur la visage de la gardienne.

Suivant les mouvements du l'homme furieux, Kyou réalisa que allait devoir s'y mettre sérieusement. Quand celui-ci lui bondit dans le dos, elle utilisa sa courte lame pour dévier l'arme qui l'agressait. Si elle n'aurait pas déviée le coup, éviter n'aurait pas suffit. Après avoir dévier la lame ennemie, elle esquiva de justesse et couru un peu plus loin, pour avoir une meilleure vue sur la place. Kyou prit alors un regard sérieux et déterminé. Elle regarda son agresseur et lui cria.


- S T O P ! ! ! ! Je n'ai rien contre toi, arrête!

Se faisant le plus convaincante possible, elle lui fit une révérence, un signe de reconnaissance dans ce cas. Elle observa ensuite l'homme dans les yeux. Elle ignorait ce qu'il lui voulait, mais ce n'était pas le temps de s'en soucier. Il fallait juste le calmer et le faire partir. Et ce, avant que la situation n'empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinpikawa.bbactif.com
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
Un petit tour à Fantasya! Left_bar_bleue200/500Un petit tour à Fantasya! Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

Un petit tour à Fantasya! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à Fantasya!   Un petit tour à Fantasya! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:40

Devon avait raté sa cible, il s'en attendait un peu certe, car son attaque avait été trop direct, mais la colère qui l'habitait en constante permanence avait bouilli et fait découvrir une autre facette pas très agréable et même sadique de sa personnalité pour le moins étrange. Il vit la jeune humaine s'enfuir plus loin. Elle avait concentré et Devon put voir des gouttes de sueur perlé de son front éclairé par la lumière lunaire qui s'était intensifié puisque la lune était encore plus découverte de où était Kyou. Elle cria soudainement d'arrêter les attaques. Elle fit ensuite une révérence puis un signe de reconnaissance.

" Enfin! Tu reconnais ma puissance. Certes, tu ne sais pas encore vouvoyer, mais tu reconnait ma supériorité. Mais tu ne peux comprendre pourquoi je t'attaque. TU NE PEUX COMPRENDRE!!!"

Les dernière paroles émise par le chevalier noir résonnèrent dans la grande place comme le son d'un coup de feu.

"Je suis né pour tuer... même une menteuse comme toi ou un roi bon ou même mon propre père."

Devon souria à cet instant. Il prit son fusil 9mm auto et visa la jeune femme. Il ressentit alors un frisson de plaisir à l'approche de la mort de la jeune fille. Et soudain il eu un hochement de surprise. La lune était entièrement découverte et l'ombre de Devon touchait maintenant celle de Kyou. Il rengaina son arme et disparu dans le sol. Puis quelque secondes plus tard il réapparu rapidement derrière Kyou. Puis il dit:

"Autre chose à me dire?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Kyou
Garde du corps de la princesse Fantasya
Kyou


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2008

Un petit tour à Fantasya! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à Fantasya!   Un petit tour à Fantasya! Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:41

Ayant l'ouïe très développée, le cri que laissa échapper l'homme violent lui parut strident et très agressif, elle se boucha les oreilles, mais le son ne dura pas vraiment longtemps. Ce dernier lui sourit et peu après que le regard du sauvage ait changé, celui-ci se dissipa. Ce fut un moment que Kyou s'effondra sur ses genoux, elle retenait ses larmes pour ne pas montrer sa faiblesse au peuple et ce, même si ce peuple qui était encore debout à cet heure là ne s'en souviendrait probablement pas le lendemain matin...

Ce moment, la jeune fille délicate le savoura, c'était comme si elle venait de passer par dessus une épreuve énorme. Pourtant, ce n'était pas la fin, à son grand étonnement, la petite chance que l'homme soit toujours n'était pas si petite, ou du moins, Kyou était vraiment malchanceuse. Elle senti un vent derrière elle, le chevalier noir n'avait jamais quitté le coin, il s'était tout simplement rapproché...

Mais trop tard, il était là, juste derrière elle, et elle pouvait presque sentir son souffle descendre vers elle. Kyou s'agrippa au sable de ses mains, un ruissellement, non de sueur mais bien de larmes chaudes envahit son visage. Elle récita une partie de poème dans sa tête...


''I'm a soldier, born to stand
in this waking hell I am
witnessing more than I can compute

pray myself we don't forget
lies, betrayed and the oppressed
please give me the strength to be the truth''


Même si sa croyance en ce poème lui tenait à coeur, Kyou savait que contre-attaquer s'annonçait plutôt mortel. Elle prit alors un autre sens du poème, le force oui, mais la force, le désir d'y rester, de rester en vie.

Dans un élan désespéré, elle se leva rapidement en se retournant. Elle regarda son attaquant dans les yeux et baissa le regard lentement. Bien qu'elle était plus petite, elle enlaça l'homme devant elle. Elle pleura a fortes larmes sur lui, le priant de tout cesser. Elle tenta tout de même de répondra à la question moqueuse de l'homme, sa tristesse rendit le tout un peu inaudible, mais le message était clair.


- Laisse-moi... Tu n'a pas besoin de te salir encore plus les mains de mon sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinpikawa.bbactif.com
Devon Strofflomsky
Fondateur de Fretts/ADMIN!/
Devon Strofflomsky


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Ben chez nous s'ta faire -__-
Date d'inscription : 25/08/2008

Stats de Combat
Xp:
Un petit tour à Fantasya! Left_bar_bleue200/500Un petit tour à Fantasya! Empty_bar_bleue  (200/500)
Armes:
Pouvoir: Ombre

Un petit tour à Fantasya! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à Fantasya!   Un petit tour à Fantasya! Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:55

Devon regarda la jeune femme en train de le supplier. Il se délecta de se moment de profonde jouissance de violence. Chaque moment qu'il s'apprêtait à tuer une personne, il ressentait se doux plaisir émmanant en lui, mais cette fois si ça s'arrêta net. Cette femme était trop simple à battre. Soudain elle le supplia avec une phrase bidon.

* Me salir les mains, elle est conne j'ai des gants!*

Il pensa à ça puisqu'il s'était auto-éduqué. Il ne connaissait rien à l'humour, ni au métaphore. Il la regarda et lui dit:

" Tu ne comprend rien à rien. TU n'es pas la première à me supplier, tu n'es pas la première à essayer de m'apprendre la compassion, tu n'es pas la première à m'apprendre l'amour. Mais tu ne pourra jamais m'arrêter. Je suis né d'un combat, né pour tuer. Arrête. C'est trop simple je veux aimé te tuer. C'est trop simple... Une jeune enfant comme toi devrait avoir la fougue pour me combattre. Rend ce combat agréable."

Devon retourna dans son ombre et la regarda de loin. Il commença à marcher en direction des portes. Il se retourna. Il regarda dans le blanc des yeux la jeune Kyou. Il dit d'une voix sinistre:

"Tu as encore du travail à faire ma petite. J'ai d'autres chats à fouetter à Acia Ora avec ma recrue. Entraîne toi, dans quelques mois je reviendrai pour voir de quoi tu es capable. Si tu as assez de courage pour mourir dignement dit le tout de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://heretic-ent.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un petit tour à Fantasya! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour à Fantasya!   Un petit tour à Fantasya! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour à Fantasya!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume risou ni Kaeru :: Fantasya :: Le Centre Ville :: La Place Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser